[!--QuoteBegin-Lib+Apr 1 2004, 12:26 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 1 2004, 12:26 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Je vais me faire descendre, mais je ne suis pas fan de Running Free, qui est pour moi la moins bonne chanson du premier album, mais qui est considérée comme un grand classique.
Ok, au début, j'imagine que ça a du être sympa, mais au bout d'un momment elle saoule. Je suis bien content qu'ils ne la jouent plus en concert, ça faisait pas très sérieux. [/quote]
ecoute là sur le
live after death... moins je la trouve vraiment bien cette chanson, même si elle sort des
sentiers maidenesques... elle aurait fait mieux sur un album de kiss [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
edition : sentiers et pas chantiers [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]