Joyeuses fêtes à tous

chapito

Invader
Je vous souhaite à tous de jouyeuses fêtes peu importe lesquelles, que cette nouvelle année nous apporte en plus de la santé un super nouvel opus de Maiden.

A jamais

Up the iron!
 
Joyeux Noël à tous [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonnes fêtes à tous.
Que l'année 2006 soit riches pour vous tous. Rendez-vous à Bercy si tout se passe bien!
 
Bonnes fêtes à tous !

Il va encore falloir s'en mettre plein le bide ! quelle corvée ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

J'en profite pour faire ma pub : pour les habitants de la régions de Metz qui s'emmerderaient le soir du nouvel an, une activité toute trouvée ! [a href=\'http://acdcu.free.fr\' target=\'_blank\'][img src=\'http://acdcu.free.fr/images/logos/petitlogoacd%E7upaint.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /][/a]
 
Bon réveillon à tous [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Pour nouvel an, un ptit concert n'aurait pas été de refus, mais là à Metz, on pouvais pas trouver plus loin en France [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )
 
Au boulot, c'est l'heure de bâfrer! Bonnes fêtes! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonne année à tous. J'espère qu'elle sera riche de plein de bonnes choses. Pour ce qui est de maiden, le programme a l'air déjà bien alléchant!!
 
Je veux de vous souhaite un joyeuse annee et m'excuser si j'ai fait beaucoup de fauts, mais francais ne pas une langue a quelle j'excelle. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
si tu voyais notre roumain [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
Euh... j'arrive après la bataille...

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes (sans avoir une casquette sur la tête le lendemain !)

Et je vous souhaite à tous une EXCELLENTE année 2006 !
 
Bonjour à toutes et à tous, [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

J'espère que vous allez bien. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Puisque Noël est déjà passé (et que je n'ai pas pu venir), je voudrais vous souhaiter une excellente année 2006. Qu'elle ne vous apporte que le meilleur : santé, argent, succés en tous genre, Amour, joie, bonheurs...et bien sûr, plein de métal! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top