Je vous souhaite à tous de jouyeuses fêtes peu importe lesquelles, que cette nouvelle année nous apporte en plus de la santé un super nouvel opus de Maiden.
Joyeux Noël à tous [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Il va encore falloir s'en mettre plein le bide ! quelle corvée ! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
J'en profite pour faire ma pub : pour les habitants de la régions de Metz qui s'emmerderaient le soir du nouvel an, une activité toute trouvée ! [a href=\'http://acdcu.free.fr\' target=\'_blank\'][img src=\'http://acdcu.free.fr/images/logos/petitlogoacd%E7upaint.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /][/a]
Bon réveillon à tous [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Pour nouvel an, un ptit concert n'aurait pas été de refus, mais là à Metz, on pouvais pas trouver plus loin en France [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )
Au boulot, c'est l'heure de bâfrer! Bonnes fêtes! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Je veux de vous souhaite un joyeuse annee et m'excuser si j'ai fait beaucoup de fauts, mais francais ne pas une langue a quelle j'excelle. [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Bonjour à toutes et à tous, [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
Puisque Noël est déjà passé (et que je n'ai pas pu venir), je voudrais vous souhaiter une excellente année 2006. Qu'elle ne vous apporte que le meilleur : santé, argent, succés en tous genre, Amour, joie, bonheurs...et bien sûr, plein de métal! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.