Je suis mort de rire!!! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
Les fondamentalistes c(h)réti(e)ns ne savent plus quoi inventer et quelles conneries dire sur le rock, le hard rock et le métal pour avoir l'impression d'être intelligents... [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
Le pire, c'est que c'est toujours le métal qui trinque et jamais la techno, le rap ou le r'n'b, alors que ce sont ces styles de musique qui intégrent toutes les caractéristiques du "Malin", reconnues par les fondamentalistes chrétiens : sexe, drogue, alcool, paroles incitatoires...bref, que des éléments blasphématoires. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Le métal est un cible trop facile...
Pour ajouter une chose sur les "rockeurs pratiquant des messes noires", il nous faut ajouter que bon nombre de prêtres et évêques pratiquaient de tous temps la magie noire et étudiérent les sciences occultes (alchimie, cabbale...), tout en accusant des femmes innocentes et connaisseuses des vertus médicinales des plantes, de sorcellerie. Il y a un paradoxe dans la chasse au sorciére : les plantes, d'aprés la Bible, sont, je cite : "l'armoire à pharmacie du Bon Dieu", selon Sainte Hildegarde de Bingen, célébre abesse. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
Je me demande si les "croyants" utilisent bien leur cerveau, s'ils en ont un...
Je voulais, dans un second temps, m'excuser auprés de vous pour avoir dit une connerie ( [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] ) hier, concernant Judas Priest. Ce n'est pas aprés l'album
Jugulator que les deux ados défoncés se sont tirés dans la figure, mais, aprés
Beyond The Realms Of Death. Mea culpa pour cette petite erreur. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
P.S. : merci Lib pour le lien que tu nous a donné. [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]