Gers/bayley

A

Anonymous

Guest
J'ai lu dans un canard cet été que Gers faisait partie des personnes ayant insisté sur la nécessité du départ de Blaze.
J'espère qu'il ne s'agit que de rumeurs infondées car lorsqu'on est aussi contesté que Gers au sein d'un groupe, la moindre des élégances est peut être de fermer sa gueule lorsqu'un collègue est sur la sellette.
 
Parce que si c'est Paris match ou Elle, je crois autant à cette news qu'au retour de Platini en équipe de France pour épauler Zizou en Allemagne!!!
 
En fait il s'agissait d'une réaction du courrier des lecteurs de Rock Hard
 
[!--QuoteBegin-bub+Oct 18 2005, 03:26 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(bub @ Oct 18 2005, 03:26 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En fait il s'agissait d'une réaction du courrier des lecteurs de Rock Hard
[snapback]120568[/snapback]​
[/quote]

Ah bon???? Dans la version allemande ou française? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Je ne pense pas que Janick se sente contesté au sein du groupe. Mais de là à être à l'origine de l'éviction de Blaze et donc du retour de Bruce, sachant certainement que celui-ci allait ramener Adrian dans ses valises, c'est un peu donner la batte de base-ball pour se faire battre car du coup il aurait très bien pu faire partie du voyage.

Par contre, j'ai remarqué une énorme différence dans son jeu entre Virtual XI et Brave New World. En fait, dans Virtual XI, il est presque absent, musicalement peu inspiré et une seule compo à son actif. Alors que dans Brave New World, il est un des acteurs majeurs, tant au niveau des compos qu'au niveau du jeu, beucoup plus enjoué.

Alors ? A l'origine du départ de Blaze, je ne crois pas. Mais content qu'il parte, probablement.


Bien sûr, cela reste des suputations...
 
[!--QuoteBegin-bub+Oct 15 2005, 10:07 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(bub @ Oct 15 2005, 10:07 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai lu dans un canard cet été que Gers faisait partie des personnes ayant insisté sur la nécessité du  départ de Blaze.
J'espère qu'il ne s'agit que de rumeurs infondées car lorsqu'on est aussi contesté que Gers au sein d'un groupe, la moindre des élégances est peut être de fermer  sa gueule lorsqu'un collègue est sur la sellette.
[snapback]120401[/snapback]​
[/quote]

Bailey l'a quand même bien cherché : le pot a débordé lorsqu'il a voulu sauter du bus en plein sur l'autoroute complétement déjanté et bourré...Est-ce que Gers a fait ça, lui??? [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] Non... [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Oct 20 2005, 11:03 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 20 2005, 11:03 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je ne pense pas que Janick se sente contesté au sein du groupe. Mais de là à être à l'origine de l'éviction de Blaze et donc du retour de Bruce, sachant certainement que celui-ci allait ramener Adrian dans ses valises, c'est un peu donner la batte de base-ball pour se faire battre car du coup il aurait très bien pu faire partie du voyage.[/quote]

Le probléme est que Gers est un des meilleurs amis de Bruce... [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top