Flight 666

Jérôme

Trooper
    Salut à tous  :welcome: Quelqu'un a t-il pu voir le film? Si oui, peut-on avoir ses commentaires?  :smartarse: Et si on peut me renseigner sur les salles où le film est diffusé... re  :smartarse:.

Jérôme.
 
Le film "FLIGHT 666" n'a été projetté dans les salles francaises que le Mardi 21/04, et uniquement dans les cinémas CGR, seuls distributeur dans l'hexagone.

Pour ma part je suis allé voir le film mardi dernier, et c'était plutôt intéressant, je pourrais vous en faire un petit compte rendu si toutefois ça vous intéresse, mais bon, j'ai pas eu beaucoup de retours de mon compte rendu de concert de Priest du mois dernier et je me dis que la partie francophone du Forum est en léthargie, alors... :innocent:

Sinon pour ceux qui ont raté la diffusion ciné, il restera toujours le DVD qui paraitra dès le début du mois de Juin ;)
 
     Salut à toi Peschane et merci pour l'info concernant le DVD début du mois de juin  :ok:.
Par contre, si tu veux bien et que tu as le temps, j'aimerais un petit compte rendu/comentaire de ta part  :notworthy:.

Jérôme.
     Bonsoir à tous  :), j'ai fait l'acquisition du DVD FLIGHT 666 (l'édition limitée  :bigsmile:) et je l'ai dévoré deux fois déjà  :ok:. Impeccable, Maidenesque  :ok:... Le DVD du film est excellent  :smartarse:, simplement,  j'aurais préféré davantage de tranches de vie en backstage ou avant ou après les concerts ou dans Ed Force 1 ou les mêmes mais plus longues  :uhm:. Le DVD qui montre les morceaux choisis dans différents pays, sans doute les meilleurs ou les plus représentatifs selon Le groupe (pour ne pas dire selon Steve  :smartarse:) est plus qu'à la hauteur de cet énorme groupe  :notworthy: qui en bouche un coin à beaucoup dans le milieu de la musique  :innocent:.
Tiens, je me le revisionne encore après ce post  :yey: sans oublier de  :cheers:

Jérôme.
 
Back
Top