Festival Time!!!

saturnmaiden

Trooper
Comme tout le monde le sait, le mois de juin est propice en festivals. B)

Personnellement, j'ai le plaisir d'en visiter deux cette année: le Gods of Metal, et le Fields Of Rock.

Pour le premier, quel ne fut pas mon étonnement de voir qu'il fallait réservé le camping par avance (jusqu'au 20 mai soi disant). :eek:
De plus, aucune information pour les glands comme moi qui n'ont pas commandé leurs places par internet et souhaitent les acheter sur place à leur arriver (heure de fermeture de la billeterie locale)

Voilà, si des personnes y vont, ou on des renseignement susceptibles de m'interresser, n'hésitez pas!
 
J'en profite de ce topic pour préciser que le live au Download Festival d'Iron Maiden sera restransmis en direct sur le site web du festival : http://www.ironmaiden.com/index.php?cat ... icleid=603


Maiden fait une quinzaine de dates cet été (dont aucune en France, ce qui devient une habitude) :
Iron Maiden On Tour
Event Name Date Location  Venue
UAE March 9, 2007 Dubai Desert Rock Festival
GREECE March 11, 2007 Athens Hellinkikon Basketball Arena
SERBIA March 14, 2007 Belgrade Fair Indoor Arena
INDIA March 17, 2007 Bangalore Bangalore Palace
SLOVENIA June 2, 2007 Ljubjana Bezigrad Stadium
BULGARIA June 4, 2007 Sofia Lokomotiv Stadium Arena Muzika Festiv
CZECH REPUBLIC June 6, 2007 Ostrava Ostrava Banik Football Stadium
GERMANY June 8, 2007 Ludwigshafen Sudweststadion
ENGLAND June 10, 2007 Donington Download Festival
ITALY June 14, 2007 Venice Heineken Jammin Festival
HOLLAND June 16, 2007 Biddinghuizen Fields Of Rock festival
GERMANY June 17, 2007 Düsseldorf ISS Dome
ITALY June 20, 2007 Rome Olympic Stadium
SPAIN June 21, 2007 Bilbao BBK Live Festival
BELGIUM June 23, 2007 Dessel Graspop Festival
UK June 24, 2007 London Brixton Academy


Pour cette mini tournée sensée fêter le 25° anniversaire de TNOTB, la set list prévu est :

1. Different World
2. These Colours Don't Run
3. Brighter Than A Thousand Suns
4. Wrathchild
5. The Trooper
6. Children of The Damned
7. The Reincarnation of Benjamin Breeg
8. For The Greater Good of God
9. The Number of The Beast
10. Fear of The Dark
11. Run To The Hills
12. Iron Maiden
----- ENCORES: -----
13. 2 Minutes To Midnight
14. The Evil That Men Do
15. Hallowed Be Thy Name


Quelle prise de risques ! <_<
(exit TheLegacy et LongestDay ...  :mad: )


Toutefois, si DVD il y a, j'espère qu'il sera sur la première tournée (2006), malhereusement je n'ai eu aucun écho de présences de caméras à un des shows de 2006.
 
Biff said:
J'en profite de ce topic pour préciser que le live au Download Festival d'Iron Maiden sera restransmis en direct sur le site web du festival

Une alternative sympa à la soirée électorale !  :bigsmile:
Biff said:
Toutefois, si DVD il y a, j'espère qu'il sera sur la première tournée (2006), malhereusement je n'ai eu aucun écho de présences de caméras à un des shows de 2006.

Normalement, depuis la bourde de 1986, Steve exige que tous les concerts soient filmés...
 
Lib said:
Une alternative sympa à la soirée électorale !  :bigsmile:
Normalement, depuis la bourde de 1986, Steve exige que tous les concerts soient filmés...
Pas tous quand même, mais plusieurs concerts sont filmés en conditions optimales sur chaque tournée.
 
Moi je suis allé au classic rock festival à roselare en belgique samedi dernier. J'y suis essentiellement allé pour Megadeth, qui cloturait le festival. C'était plutôt cool, pour ma culture musical de voir des groupes des années 70 UFO, krokus etc... quant à  dave musdaine il est toujours au top y a rien à dire.
 
Je vais également au fields of rock ce week end, donc si des personnes habitant la région de chambéry sont interessés pour du co voiturage, qu'ils se signalent!
 
Biff said:
J'en profite de ce topic pour préciser que le live au Download Festival d'Iron Maiden sera restransmis en direct sur le site web du festival : http://www.ironmaiden.com/index.php?cat ... icleid=603

Très sympathique cette petite soirée  :) C'est une très bonne idée qu'ont eu les organisateurs du Download (d'autant plus que la quasi totalité des trois jours de festivals a été retransmise).
Pour ceux qui n'ont pas pu le suivre en direct ça doit logiquement se trouver un peu partout sur internet maintenant.

Aller, pour la peine un petit passage amusant où Bruce a trouvé le moyen de faire le clown  :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=EneD2PnL0Fw
 
Back
Top