Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Je crois pas que je peux le recevoir ici, voila ce qu'il est affiché pour les EAU:

    * $6.00 - Europe - Letter Post
    * $18.00 - Europe - Registered Letter Post

Y a même pas de poste ici. Une fois que on m'a envoyé une lettre toute simple d'Europe, j'ai payé 50 Euros de frais...
 
Je viens de recevoir le 1er album, j'écoutes ça tranquillou au casque ce soir! (c'est toujours mieux que d'écouter/regarder sarko sur toutes les chaines!)

Sinon N°5 sur Amazon ils proposent aussi de télécharger légalement les mp3 de l'album... Comme ça pas de soucis avec la poste :D
 
______no5 said:
Y a même pas de poste ici. Une fois que on m'a envoyé une lettre toute simple d'Europe, j'ai payé 50 Euros de frais...

Bienvenue au pays du IIIe millénaire...  ::)

Et dans la tour de 800m, y'a même pas un disquaire de métal progressif ? A quoi ça sert ?  :bigsmile:
 
A rien. Y a un hôtel Armani et des apparts chers. Bof.

En fait tout ça c'est pour blanchir de l'argent noir mondial. Par exemple: Tu vends de la dope et tu veux investir ton pognon. Tu viens ici, et tu achètes un appart, une villa, peut import. Personne il va te demander ou t'as trouvé cet argent (ils savent déjà  :D)

Une fois que t'as acheté tes immobiliers soit tu les revends, soit tu les loues. Dans les deux cas, ton argent il est devenu 'légal'

Mon proprio il est Italienne (une jeune fille de 23 ans!!) et celui de mon voisin, Russe. J'ai l'ai jamais vue. Elle a une avocate comme représentative déjà ici. J'ai jamais vu la représentative non plus. Seulement le représentatif de l'agence immobilière.

Alors la chaîne de la machine à laver, va un peu comme ça:
Italien --> sa fille --> son avocat --> agence immobilière --> agent --> moi 

A part de ça, je sais qu'y a une autre façon, pour laver beaucoup d'argent: C'est pour ça qu'ils arrêtent pas à construire, malgré que la moitie des batiments soient vides, surtout après la crise. C'est un truc de ouf.
 
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon groupe CloverSeeds fera la première partie d'ANATHEMA sur leur tournée française.

Les dates :

19-02-2011 Le Splendid, Lille
20-02-2011 La Laiterie, Strasbourg
21-02-2011 Ninkasy, Lyon
22-02-2011 Cooperative de Mai, Clermont Ferrand
23-02-2011 Bikini, Toulouse
24-02-2011 Theatre Barbey, Bordeaux
25-02-2011 Le Cargo, Caen
26-02-2011 Le 106, Rouen
27-02-2011 L'Antipode, Rennes

Au plaisir de vous y croiser, ou les amis de vos amis
 
Bravo Lib. Tu joues dans la cour des grands !

Dans deux ans tu feras peut être la 1ere partie d'Iron Maiden.
 
Back
Top