Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Lib said:
Pour le style, l'oreille avisée pourra y détecter de ci de là quelques influences de Maiden, mais globalement, c'est pas le premier nom qui vient à l'esprit...  :bigsmile:

Pour ma part si je me fie aux morceaux live que l'on peut voir et écouter sur Youtube, beaucoup m'ont fait penser musicalement à du Pink floyd  :ninja: , avec aussi un peu de Soundgarden de l'époque "Superunknow"  :)

Je sais pas si ça va te surprendre ou te rassurer en fait  :lol:

Bon, en fait ça y est tu m'as donné envie d'acheter l'album... ::)
Bon, et puis je pourrais me la péter en le faisant écouter à mes amis en disant "si, si, je te jure, je connais PERSONNELEMENT leur guitariste!... enfin, sur un forum quoi..." :bigsmile:
 
J'aime beaucoup!
Vraiment.

C'est typiquement le style musical que j'aime, et ça "sonne juste" d'emblée! Qu'une chose à dire: BRAVO  :ok:
Je sens que je vais me régaler à acheter vos 2 albums  :wub: ;)

Pour être juste un peu critique, sur ce morceau, on a l'impression d'être dans une longue "intro" (c'est pas pour me déplaire...) pendant 3'15, très bien construite, puis on a droit à une belle explosion d'énergie, et à une deuxième partie superbe, mais malheureusement trop courte...ou qui se finit un peut abruptement...
C'est peut-être moi et mes goûts "Maidenisés", mais j'aurais vraiment aimé 2 petites minutes de plaisir supplémentaire...(genre outro sur le principe musical de l'intro) -_-
 
Je suis sur qu'il s'agit du nouvel album!!
Peut être pour nous qui habitons à l’étranger, et qu'on a pas des service postaux, tu pourrais faire une exception et nous envoyer le lien megaupload, hein  :halo:
 
Tu n'y est pas du tout!  -_-

Je ne peux pas tout dire, mais en fait il est question entres autres d'un canard en plastique et de menottes, mais chut... j'ai rien dit :innocent:
 
:bigsmile:

Non, sans rire, je viens d'acquerir le nouvel album du groupe de Lib (Cloverseeds) et après ma 1ère écoute, eh bien je suis très satisfait de mon achat  :)

Je devrais aussi recevoir par la poste le 1er album d'ici 1 ou 2 jours, et quand j'aurai "l'intégrale" et que je l'aurai écoutée un bon paquet de fois, je ferais une revue dans un topic approprié pour ceux que ça intéresse  ;)
 
Peschane said:
Lib!!!

HIGHER  :wub: :wub: :wub:

Promis une belle revue complète dans quelques jours  :innocent:

Cool ! content que tu l'ai déjà reçu ! Comme quoi, les sites Internet qui vendent des disques, ça marche...  :innocent:

Pour la chanson dont tu parles, j'étais sûr qu'elle te plairait.  :bigsmile:

______no5 said:
Je vois toujours pas le rapport entre le disque de Lib et le canard enchaîné...  :innocent:

Il y est question de torture animalière...


--

Et je profite de ce post pour préciser qu'effectivement, le disque est officiellement sorti, qu'il est disponible dans le monde entier pour qui a accès à Internet (à vérifier pour la Corée du Nord...) grâce aux sites de vente de CD (type Amazon) et sur toutes les plateformes de téléchargement légales (iTunes et consort)

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de l'acheter, mais je réitérerai ma requête : merci de ne pas télécharger cet album (illégalement, cela s'entend)  :)  Les sites de téléchargement légaux le vendent à un prix dérisoire lorsqu'on le compare à celui d'un paquet de cigarette.  -_-
 
Lib said:
Cool ! content que tu l'ai déjà reçu ! Comme quoi, les sites Internet qui vendent des disques, ça marche...  :innocent:

Pour la chanson dont tu parles, j'étais sûr qu'elle te plairait.  :bigsmile:

Il y est question de torture animalière...


--

Et je profite de ce post pour préciser qu'effectivement, le disque est officiellement sorti, qu'il est disponible dans le monde entier pour qui a accès à Internet (à vérifier pour la Corée du Nord...) grâce aux sites de vente de CD (type Amazon) et sur toutes les plateformes de téléchargement légales (iTunes et consort)

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de l'acheter, mais je réitérerai ma requête : merci de ne pas télécharger cet album (illégalement, cela s'entend)  :)  Les sites de téléchargement légaux le vendent à un prix dérisoire lorsqu'on le compare à celui d'un paquet de cigarette.  -_-

Je confirme! Pour ma part environ 12€ frais de port compris pour l'album, c'est pas la mort non plus!
Sur Amazon.fr ils proposent les 2 albums via différentes boutiques, le système est pas mal, sécurisé et rapide  :ok:

Personnellement je trouve super l'idée d'acheter le disque de quelqu'un que tu "connais", encore plus que pour les très grands groupes qui ont accès aux médias pour la promo,etc. Acheter un album d'un groupe comme Cloverseeds c'est les soutenir, même si je me doute que c'est pas ça qui va les enrichir, mais je porte ma modeste petite contribution au soutien de ce groupe, ça me fait au moins plaisir d'y croire!

Sinon pour revenir sur "Higher", j'en reparlerai plus longuement dans ma future revue, mais c'est flagrant, il y a une TRES GROSSE inspiration Maiden derrière ce morceau!! M'étonnerai pas qu'un certain membre du groupe, amateur de Maiden, y soit pour beaucoup! :innocent:

A part ça le livret de l'album est très joli aussi, j'adore l'illustration en dernière page... Il y a un sens à donner à cette montre?? :)
 
Back
Top