Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

A

Anonymous

Guest
Comme les clampins du côté anglophone se sont donné pour but d'écrire 100,000 réponses dans un sujet du forum de la folie, je me suis dit qu'on pourrait en faire autant chez nous, entre francophones.  :D

Je compte sur Lib et Jackknife pour apporter leur meilleure contribution et donner un peu d'intérêt à ce thread qui n'en a pas beaucoup.  :rolleyes:


C'est parti, les aminches !  :yey:
 
Re: Nous aussi on peut !

...dit-elle, arborant fièrement la citation d'un troubadour suisse dans sa signature.  :D
 
Re: Nous aussi on peut !

Pas grave!

Tiens, on a déjà trois réponses! :ok:
 
Re: Nous aussi on peut !

Quel est le but exactement ? Si on fait 100 001 réponses, on sera décrété plus con que les anglophones peut-être ?
En fait je n'aime pas trop ce topic dans le forum anglophone. A chaque fois qu'il y a un nouveau post, ça me fait cogiter sur la vacuité de l'existence. Et il a fallut que tu ramènes ça ici  :angry:
 
Re: Nous aussi on peut !

Eh bien justement. Le but n'est pas forcément de poster plus de message qu'eux, mais d'en poster des moins cons. Tu remarqueras que je n'interviens que rarement dans leur merdier. Ici, on peut juste compiler une gigantesque collection de bons mots.  :D
 
Re: Nous aussi on peut !

Je déteste ce topic dans le forum anglophone. Mais même la vacuité de l'existence est jolie en français...
 
Re: Nous aussi on peut !

Il faut dire que Syl trouve toujours des mots justes et plus élégants. Jackknife ou Lib auraient appelé ça "la connerie humaine".  :innocent:
 
Re: Nous aussi on peut !

SilentLucidity said:
Je déteste ce topic dans le forum anglophone. Mais même la vacuité de l'existence est jolie en français...
La vache! Tu causes bien (le French) dis-donc! Bravo!
 
Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
Il faut dire que Syl trouve toujours des mots justes et plus élégants. Jackknife ou Lib auraient appelé ça "la connerie humaine".  :innocent:
Haaa les femmes!!!








Ca va comme ça Mav'? C'est assez con ou tu penses qu'il faut y aller plus fort?
 
Re: Nous aussi on peut !

Je commence à regretter d'avoir lancé ce sujet...  :rolleyes:
 
Re: Nous aussi on peut !

SilentLucidity said:
...qui rit? Mmm, j'aime le fromage ! :-[
La vache qui rit ne me fait pas rire. C'est du "fromage" pour anglophone ça!
logo.jpg
 
Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
Il faut dire que Syl trouve toujours des mots justes et plus élégants. Jackknife ou Lib auraient appelé ça "la connerie humaine".   :innocent:

oui tant que je n'utilise pas le très imparfait du subjonctif (il eut fallut qu'il le susse / il eut fallut que tu le sachiasses)
C'est assez élégant comme ça Mav ?
 
Re: Nous aussi on peut !

SilentLucidity said:
Ni remords, ni regrets, Mav... -_-

Je crois que je vais mettre mon manteau de pluie pour m'en aller à la rivière... pendant un long moment!   :innocent:
 
Re: Nous aussi on peut !

Tu regrettes maintenant d'avoir lancer ton sujet tout pourri ?
 
Back
Top