Double-anniv'

A

Anonymous

Guest
Deux membres éminents de notre petite communauté francophone se prennent aujourd'hui un an de plus dans les dents. Alors joyeux anniversaire à la Méduse et au Fossoyeur:applause:


:biggrin:
 
le temps passe vite...

Et ça ne fait que commencer...  :wacko:


Bon anni !!!!!
 
Tiens, c'est mon anniversaire aujourd'hui aussi !!! Et ce matin esst né mon premier fils le petit Robin. Tout le monde s'en fout mais bon ça m'a fait plaisir de le dire
 
Joyeux anniversaire à vous deux et félicitations à the Undertaker pour son petit. C'est un joli cadeau que t'a fait la maman !
 
Merci à vous !  -_-
Bon anniversaire aux autres natifs du 11 , et félicitations à Undertaker et à la maman pour la naissance de Robin !  ^_^
 
Merci, pour les félécitations. Mais 4.290 kg pour 51,5 cm c'est pas vraiment un petit  ;) La maman qui a souffert près de 30 heures pourra vous le confirmer (elle remercie tout le monde aussi).
A votre avis, quelle chanson de Maiden dois-je lui faire écouter pour le faire dormir ?
 
Dans la série : "je suis un boulet".
Désolé Maverick mais je ne m'étais même pas reconnu en tant que fossoyeur  :-[
Le manque de sommeil certainement  :rolleyes:
 
The Undertaker said:
Merci, pour les félécitations. Mais 4.290 kg pour 51,5 cm c'est pas vraiment un petit  ;) La maman qui a souffert près de 30 heures pourra vous le confirmer (elle remercie tout le monde aussi).
A votre avis, quelle chanson de Maiden dois-je lui faire écouter pour le faire dormir ?
Petit, mon fiston aimait beaucoup The trooper. Aujourd'hui (il a 3 ans) il s'éclate aussi sur Shane MacGowan (Mama Lou ou Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah). Je n'ai rien à redire! Shano is the best!
...
:mellow:
 
Merci Maiden, ô merci Maiden !!!

J'ai réussi cet après-midi à endormir mon petit en lui fredonnant du Maiden. Je lui ai fait un pot pourri qui a eu un super effet. Mais Bruce fais gaffe quand même, la relève arrive (c'est dingue le coffre que peut un p'tit bout d'un peu plus 50 cm de long !)
 
Back
Top