Dediou

A

Anonymous

Guest
Salut,

Je suis un ancien du FFIM aujourd'hui décédé et pour vous prouver que je n'ai rien dans le crâne, je vais vous poser une question bien bête:

Quelle chanson de Maiden permet les plus beaux Oh Oh Oh (marque de fabrique du groupe) en concert ?

Pour ma part, après mûre réflexion, il me semble que la chanson DOD (partie instrumentale) et Afraid to shoot strangers (pareil, partie instrumentale) permettent les plus belles reprises du public.
Je trouve que les Oh oh sur Heaven can wait sont trop téléphonés et limite lassant.
 
Et ceux de 'Fear Of The Dark' ? T'en fais quoi ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Ah oui, au fait. Bienvenue ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Bienvenue, et pour répondre à ta question, je dirais "Le troupier" [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']Hello ! Ancienne du FFIM aussi ! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Et c'est pas du oh oh oh, mais au niveau reprise du public, limite ça me fout des frissons quand tout le monde reprend le "Woe to You, Oh Earth and See...", j'adore entendre ça sur les live ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [/span]
 
Mmm trop évident. FOTD broute pas mal de gens dorénavant car trop usé, un peu comme Run to the hills. Les Oh Oh sont un peu un gimmick obligé sur cette chanson.
 
Aahh ! les "oh oh oh" ! J'avoue que j'ai du mal avec... [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

Déjà, il y a deux types : ceux qui sont explicites sur le disque (tels 'Heaven can Wait') et ceux qui sont juste une mélodie et c'est le public qui s'en charge.

Dans la première catégorie, je dirais 'When two Worlds collide' : je les trouve très mélancolique.

Dans la deuxième, je dirais 'Fear of the Dark' : je les trouve plus spontanés, on a pas l'impression qu'ils ont été écrits dans ce but, contrairement à ceux de 'Dance of Death' justement.

A noter que pour ceux de 'Clansman', la subtilité de la structure (une mesure de plus au troisième tour) force Bruce à faire un peu le chef d'orchestre sinon c'est le bazar. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Médusa666+Apr 7 2005, 07:50 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Apr 7 2005, 07:50 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][span style=\'color:purple\']Hello ! Ancienne du FFIM aussi !  [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Et c'est pas du oh oh oh, mais au niveau reprise du public, limite ça me fout des frissons quand tout le monde reprend le "Woe to You, Oh Earth and See...", j'adore entendre ça sur les live !  [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [/span]
[snapback]101336[/snapback]​
[/quote]


C'est quoi FFIM. (question de nOOb, désolé
)
 
[!--QuoteBegin-ironlambino+Apr 9 2005, 03:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Apr 9 2005, 03:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est quoi FFIM. (question de nOOb, désolé
)
[snapback]101718[/snapback]​
[/quote]

Un monstre mythologique dont il ne faut plus évoquer le nom de peur qu'il ressurgisse des entrailles du web!

Plus sérieusement il s'agissait du Forum Francophone Iron Maiden dont la qualité n'avait d'équivalence que la saveur du vinaigre!
Les modos ont toujours tenté de redonner un certain sérieux à ce forum qui était devenu le centre de rassemblement d'une minorité d'imbéciles qui empoissonnaient les lieux.

Au fait welcome au nouveau! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top