Death On The Road : le DVD

[!--QuoteBegin-Lib+Dec 9 2005, 10:51 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Dec 9 2005, 10:51 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, tu dois aussi t'insurger qu'ils aient réédité leurs premiers albums en format CD lorsque celui-ci est devenu le nouveau standard à la place du vinyl...  [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]124803[/snapback]​
[/quote]
Non pas à ce point bien sûr! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Je fais du mauvais esprit. Avec un agacement certain quand même...
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Dec 8 2005, 09:31 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Dec 8 2005, 09:31 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu veux dire qu'il y a une chance sur deux pour que Maiden réédite ses DVDs? Sanctuary va pouvoir se remettre à flots... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]124772[/snapback]​
[/quote]

non,je veux dire qu'il y a 100% de chances pour qu'ils les réeditent dans le format haute def' c'est une question de temps!
dès qu'un format l'emportera ça va ressortir c'est clair(tout comme une bonne partie de ce qui existe déjà en dvd par ailleurs)
sanctuary se remettra c'est sûr [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Nov 30 2005, 01:15 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Nov 30 2005, 01:15 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas venu ici depuis un petit bail...Content de vous revoir! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Je voulais avoir votre opinion sur la nouvelle postée sur le site officiel de la Vierge de Fer, concernant la prochaine sortie du triple DVD. Enfin, surtout sur la démarche de Steve Harris concernant la mise dans ce box dvd de deux dvds du même concert mais avec une version de son différente chacun : 1 DVD 5.1 et 1 DVD Stéréo...Pour ma part, je trouve cette démarche inutile, ce qui est quelque peu inhabituel de Steve Harris...Et vous, qu'en pensez-vous?
[snapback]124355[/snapback]​
[/quote]
Est-ce une rumeur ou véridique que Iron Maiden soit le seul groupe au monde actuellement a mettre leur spectacle sur le media de sony psp(Playstation portable)Quel dvd sera sur psp Rock in Rio ou Dead on the road?
 
Le live Guns, god and government de manson est déjà sorti en UMD...
 
[!--quoteo(post=124419:date=Dec 1 2005, 07:37 PM:name=Le Hibou - The Owl)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Dec 1 2005, 07:37 PM) [snapback]124419[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Enfin, si je me souviens bien, Harris avait aussi déclaré dans une interview être soufflé par le prix de vente que pouvait atteindre de nombreux bootlegs non "officiels". Et là, il est logique.
Les fans en veulent toujours plus, ils recherchent les bootlegs donc un marché se crée. Imagine-toi un peu à sa place : tu es l'auteur de chansons qui ont beaucoup de succès, assez respectueux de tes fans et tu constates que tes chansons sont vendues des fortunes à des petits jeunes qui veulent une collection complète. Personnellement, un, ça m'énerverait de voir que des jeunots se fassent arnaquer comme ça, et deux, avec mes propres créations.
[/quote]

soyons honnete, je pense que la veritable arnaque pour Harris, c'est que les fans paient des fortune et il ne verra pas un centime ...
 
Back
Top