crie pour moi Paris

Moi j'ai fait choix d'abstinence en gardant mon bracelet jaune jusqu'au prochain concert! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 27 2005, 10:43 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 27 2005, 10:43 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est drôle, mais en relisant d'anciens postes, je retrouve certaines personnes pas vraiment entousiastes à l'idée de ce concert au Parc qui sont parmis les plus satisfaites! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]110207[/snapback]​
[/quote]

Comme j'ai l'impression que cette remarque m'était destinée, je me sens un peu obligée de répondre. C'est vrai que j'ai été très critique et qu'au début je n'avais pas vraiment envie de venir tout en sachant que je finirais par prendre ma place pour ne pas regretter. J'ai beaucoup aimé ce concert mais je persiste et signe : c'était quand même moins bien et pour plus cher que les autres fois où je les ai vus en concert.

Et puis les femmes sont changeantes, il faudra t'habituer.


[!--QuoteBegin-Médusa666+Jun 27 2005, 10:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Jun 27 2005, 10:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
[span style=\'color:purple\']Tiens, j'étais pas loin : H22, rang 6, place 40... Quasiment juste devant toi ? Si c'est bien ça, se serait marrant...  [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[/span]
[snapback]110213[/snapback]​
[/quote]

Si t'étais devant moi, alors t'as mangé trop de pilules à la testostérone quand tu étais petite [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] .
Non en fait j'étais en H12 ( je ne sais pas comment c'est situé par rapport à H22)
 
Encore des photos du concert. [a href=\'http://www.ironmaiden.org/showthread.php?t=54486\' target=\'_blank\']Ici les photos[/a] et [a href=\'http://i23.photobucket.com/albums/b363/pwhiff/TheShow060.jpg\' target=\'_blank\']là[/a] (elle n'est pas de très bonne qualité mais ça donne une idée)
 
J'ai l'impression que la presse est passée à coté de ce concert, non ? Je parle des TV ...rien vu sur France 2 et France 3 !! A moins qu'il y ait eu qqch au niveau des éditions locales ??
 
Je sais pas si c'est ce que vous appelez le bélier, mais pendant TNOB j'ai très bien vu une sorte de gros démon minautore qui tournait la tete de part et d'autre avec des yeux luminescent (rouge, violets ou bleu je ne suis plus très sûr, mais c'était stylé).
 
moi j'étais juste devant mais je puvais pas aller plus loin à cause de cette histoire de bracelets.
 
[!--QuoteBegin-wicker_Man+Jun 26 2005, 08:53 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(wicker_Man @ Jun 26 2005, 08:53 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ajouterai juste que j'ai trouvé Janick Gers plus calme qu'à l'accoutumé
[snapback]109956[/snapback]​
[/quote]
Mais Bruce n'a-t-il pas dit que Janick avait compris la leçon ou quelque chose du genre, au début du concert ? Je n'ai pas trés bien retenu le discours, ne sachant pas à quoi il faisait allusion...
 
Un bootleg, recuperable via eMule :



[!--QuoteBegin-"Sabbath"+--][div class=\'quotetop\']QUOTE("Sabbath")[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][img src=\'http://img101.echo.cx/img101/2791/20050625ironmaidenparisparcdes.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

[span style=\'font-size:22pt;line-height:100%\'][span style=\'color:eek:range\']Iron Maiden
Paris - Parc des Princes 25th June 2005[/span]
[/span]

[span style=\'color:eek:range\']Disc 1[/span]
01 - The Ides Of March
02 - Murders In The Rue Morgue
03 - Another Life
04 - Prowler
05 - The Trooper
06 - Remember Tomorrow
07 - Where Eagles Dare
08 - Run To The Hills
09 - Revelations
10 - Wrathchild
11 - Die With Your Boots On

[span style=\'color:eek:range\']Disc 2[/span]
01 - Phantom Of The Opera
02 - The Number Of The Beast
03 - Hallowed Be Thy Name
04 - Iron Maiden
05 - Running Free
06 - Drifter
07 - Sanctuary


[span style=\'color:eek:range\']Source:[/span] ECM-DS70P
        > Sony MZ-NH700 (Stéréo Hi-SP) > USB / Sonic Stage 3.1
        > WAV > GoldWave 5.10 (track splitting)
        > CoolEdit Pro 2.1 (normalizing, Fade In, Fade Out)
        > dBpowerAMP > mp3 192 kbps
[span style=\'color:eek:range\']Location: [/span]20 meters in front of stage
[span style=\'color:eek:range\']Taper: [/span]Laulau - [a href=\'http://www.metal-anger.com/\' target=\'_blank\']http://www.metal-anger.com/[/a]

[span style=\'font-size:27pt;line-height:100%\'][span style=\'color:yellow\']NOT FOR SALE !!! ONLY FOR TRADE !![/span][/span]


[span style=\'color:eek:range\']Download : [/span]
[a href=\'http://ed2k://|file|2005-06-25.-.Iron.Maiden.-.Paris,.Parc.des.Princes.rar|137389200|75CE4F2BFB06700958386D36FD8ADFA8|/\' target=\'_blank\']emule[/a] (131 Mo)

[span style=\'color:yellow\']Les jaquettes sont inclus dans l'archive.[/span]

On dit merci à Laulau![/quote]


Si quelqu'un pouvait le mettre quelque part sur le net, aprés, pour que ceux qui n'ont pas eMule (comme moi [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]) puissent le télécharger... A vot' bon coeur messieurs-dames [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jun 29 2005, 04:38 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jun 29 2005, 04:38 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Un bootleg, recuperable via eMule :
Si quelqu'un pouvait le mettre quelque part sur le net, aprés, pour que ceux qui n'ont pas eMule (comme moi [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]) puissent le télécharger... A vot' bon coeur messieurs-dames [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]110492[/snapback]​
[/quote]


J'ai reussi à le DL, si quelqu'un peut me donner un truc pour le partager (sachant que je suis une burne en informatique) je veux bien partager.

Kiss and thanks Laulau!
 
Tu l'as télécharger à partir de mon message, ou tu l'avais deja trouvé avant ? Si c'est la première hypothèse, c'est devenu vachement rapide eMule, c'etait pas comme ça à mon époque [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Si tu n'as pas d'espace web, va falloir se rabattre sur les solutions précaires (si tu es d'accord bien sûr) : pour cela, www.yousendit.com semble être la meilleure solution, mais il y a deux limitations (enfin je crois) : la première, dont je suis sûr, c'est que le fichier ne restera en place que sept jours. D'ici là, les habitués du forum auront eu le temps de récupérer le bazar. La seconde, ou du moins était-ce" ainsi avant, ils ne semblent désormais plus y faire allusion sur le site, c'est que seules 25 personnes pourront obtenir le fichier.
Ceci dit, si nous sommes 25 à le récuperer, on trouvera bien quelqu'un qui a un espace web pour creer un téléchargement plus fiable [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Donc : [a href=\'http://www.yousendit.com\' target=\'_blank\']http://www.yousendit.com[/a] ; dans "recipient email's adress", tu mets ta propre adresse mail ; quand le fichier sera hebergé, tu recevras, à l'adresse indiquée, un lien, qu'il te suffira de publier sur le forum.

Merci d'avance, !
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jun 29 2005, 06:30 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jun 29 2005, 06:30 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu l'as télécharger à partir de mon message, ou tu l'avais deja trouvé avant ? Si c'est la première hypothèse, c'est devenu vachement rapide eMule, c'etait pas comme ça à mon époque  [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Si tu n'as pas d'espace web, va falloir se rabattre sur les solutions précaires (si tu es d'accord bien sûr) : pour cela, www.yousendit.com semble être la meilleure solution, mais il y a deux limitations (enfin je crois) : la première, dont je suis sûr, c'est que le fichier ne restera en place que sept jours. D'ici là, les habitués du forum auront eu le temps de récupérer le bazar. La seconde, ou du moins était-ce" ainsi avant, ils ne semblent désormais plus y faire allusion sur le site, c'est que seules 25 personnes pourront obtenir le fichier.
Ceci dit, si nous sommes 25 à le récuperer, on trouvera bien quelqu'un qui a un espace web pour creer un téléchargement plus fiable [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Donc : [a href=\'http://www.yousendit.com\' target=\'_blank\']http://www.yousendit.com[/a] ; dans "recipient email's adress", tu mets ta propre adresse mail ; quand le fichier sera hebergé, tu recevras, à l'adresse indiquée, un lien, qu'il te suffira de publier sur le forum.

Merci d'avance, !
[snapback]110499[/snapback]​
[/quote]

Ben je vais essayer, mais ça pese 131mb, et il est écrit qu'il faut 5min pour 1mb, ça risque d'etre long!!!! pas d'autres méthodes (une adresse msn peut-etre)?
 
Le temps dépend de ta connection, mais quelque soit le moyen utilisé, cela durera toujours aussi longtemps. Sauf chez moi où msn me fait je sais pas trop quoi, ça te prendra environs cinq fois plus de temps [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Ok ben si ça t'embête c'est pas grave, j'essaierais de me débrouiller autrement. Merci quand même ^^

PS : comment est la qualité ?
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jun 29 2005, 07:12 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jun 29 2005, 07:12 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le temps dépend de ta connection, mais quelque soit le moyen utilisé, cela durera toujours aussi longtemps. Sauf chez moi où msn me fait je sais pas trop quoi, ça te prendra environs cinq fois plus de temps [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Ok ben si ça t'embête c'est pas grave, j'essaierais de me débrouiller autrement. Merci quand même ^^

PS : comment est la qualité ?
[snapback]110515[/snapback]​
[/quote]

On va dire 3/5 pour la qualité. Sinon j'ai un débit de 4MB, je lache pas l'affaire avec yousendit, on verra. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
Merci de ton dévouement envers la communauté maidenesque [img src=\'http://forum.gravure-news.com/images/smiles/icon_praise.gif\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
[!--QuoteBegin-Matmorbide+Jun 29 2005, 01:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Matmorbide @ Jun 29 2005, 01:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]moi j'étais juste devant mais je puvais pas aller plus loin à cause de cette histoire de bracelets.
[snapback]110477[/snapback]​
[/quote]
Puis-je poser la question con : c'est quoi cette histoire de bracelet ??? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']Ben la fosse était divisée en 2 parties, et pour accéder à la première partie, il fallait avoir un bracelet jaune, distribué par les gars de la sécurité ou je sais pas quoi à l'entrée dans le parc, selon la règle du "premier arrivé, premier servi"...
Moi j'étais dans les tribunes, mais c'est ce que j'ai compris en lisant des résumés des gens un peu partout...[/span]
 
Je peux vous dire que quand vous êtes arrivé à 11h du mat comme moi, vous êtes heureux de pouvoir en profiter de votre bracelet jaune! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Et puis, ça vous permet d'aller vous balader et d'aller faire un tour aux chiottes sans perdre votre place.
D'où l'utilité de la chose.
D'un autre côté, je pense que c'est également une question de sécurité, car il serait dangereux de laisser une fosse de 30 000 personne sans la diviser. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
D'ailleurs il y avait la même histoire avec Metallica l'an dernier, sauf qu'ils étaient rouges [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[img src=\'http://laulaumultimedia.free.fr/metalanger/revues_concerts/pdp230604_billet.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jun 26 2005, 02:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jun 26 2005, 02:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et t'oublies mamy aussi [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

PS : Merci Chapito, j'avais repéré le Mother Earth mais pas l'autre (je ne connaissais le groupe que de nom avant hier soir). mais à vrai dire, c'est celle où elle sussurait "ouhou" en guise d'intro que je cherche [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109969[/snapback]​
[/quote]

I don't speak french but if I caught your question, the chanson with ouhouh at the beginning is ICE QUEEN from Mother Earth album. After that, they made The Silent Force album. The track list that night was more or less
-See who I am - Stand my ground - Angels - It's the fear - Running uo that hill - Deceiver of fools - Mother Earth - Ice queen

Stefano (Italy)
 
Back
Top