A
Anonymous
Guest
Juste pour savoir qui se rend au concert de Maiden le 28 novembre à Bercy pour partager des informations etc! Le show promet d'être spectaculaire! :wacko:
Moi, j'aimerais bien !tof said:Il est prévu mais bon est ce que c'est vraiment officiel,que le groupe jouera l'album en entier.
jude said:Je ne pense pas qu'ils joueront tout l'album.
Lib said:Moi, j'aimerais bien !
Ce qui me fait peur, c'est que cette fois-ci, ils commencent la tournée aux US-Canada-Japon. Je n'ai rien contre ces gens charmants, mais je pense que le public est moins réceptif à ce genre d'innovation dans ces lointaines contrées (en particulier la première).
Si ils tentent le coup et que ça ne marche pas bien, il est possible qu'ils abandonnent l'idée pour l'Europe. (simples supputations).
Autre possibilité, qu'ils fassent 2 sets distincts pour l'Europe et pour les Antipodes (comme ils ont déjà fait par le passé).
A ce moment là, l'Europe pourrait avoir un traitement de faveur... (énormes supputations).
Après, si les gens ne veulent pas venir au concert parce que Maiden jouera des nouveaux morceaux en majorité, alors que ces gens là restent chez eux ! C'est qu'ils n'ont rien compris à ce groupe. Les tournées "Best-of", c'est pas fait pour les chiens. Ils attendront la prochaine ! Je comprends que pour qui c'est la première fois, on ait envie de classiques, mais perso, le Trooper, je m'en fiche un peu ! "The Legacy ! The Legacy !" "The pilgrim ! Benji et compagnie ! " "Out of the brighter of the coulours.. euh, je maitrise pas encore tous les titres "of the"
Navré pour ces gens si le groupe a des fans...
Reiben said:J'ai pas l'impression qu'un Breeg ferait le poids face à un These Colours Dont Run en concert. On atteint jamais un pic ou quoi que ce soit et il est pas super entrainant contrairement a Colours Dont Run avec son passage "oohooohooh" qui promet une interaction avec le publique à la manière de Dreams of Mirrors...
Même si certain membre du groupe évoque cette idée, je me demandais si au niveau marketing ils aller réellement pouvoir jouer l'album entier, sachant que la plupart des place ont été vendue bien avant la sortie de l'abum.
Lib said:Du coup, je ne sais pas trop si je vais pas m'essayer aux gradins pour une fois. Je suis preneur si quelqu'un a déjà essayé les gradins : comment c'est ; meilleures places ; etc...
syl said:Le plus gros problème dans les gradins c'est de réussir à ne pas s'assoir devant un gros con qui a décidé de passer le concert le cul sur sa chaise et qui te menace toutes les 5 minutes de te casser la gueule si tu persistes à rester debout en gigotant et en le privant de spectacle. Si ça devient trop chaud et que tu veux éviter la bagarre, une seule solution : trouver un petit coin dans l'escalier le plus proche.
Reiben said:Bah c'est la tournée de A Matter of Life and Death, s'ils jouent l'album entier avec que 2/3 classiques ca ne sera que fidèle à l'annonce et à la tournée.