Franchement, ce concert à Bercy c'est un peu de la daube non?
Alors que d'autres pays se voient attribuer de magnifiques stades, pour la France au mois de Juillet il va falloir s'entasser en pleine fournaise dans une salle de 10.000 poilus, là où d'autres profitent d'un concert "outdoor" bien plus rafraichaissant dans une ambiance blindée par 30.000 fans...
Là où ça me gonfle vraiment c'est quand on voit les déclarations à 2 balles de Steve, du genre "La France à toujours été une nation qui compte pour Maiden, etc.", parceque bon, organiser un concert un Mardi soir en pleine semaine avec une seule date pour toute la France, qui plus est dans une salle alors que la majorité de la tournée Européene se fait dans des stades ou en openair, il y avait sûrement moyen de faire mieux...
Ouais, je sais ce que vous allez me dire: les déclarations genre "Ce pays à toujours été une nation qui compte pour Maiden, etc." il les sort pour chaque pays, c'est limite du copier/coller, et y croire ça se résume un peu à croire au père Noël, mais bon ça me gonfle.
Je sais aussi que si Maiden prend Bercy, c'est peut-être pour éviter de remplir à peine à moitié (et encore...) un parc des princes, parcequ'en France, pour avoir de la pubs pour tes concerts il faut être sorti de la Star'Ac ou Popstars....
Merde j'en ai marre de cette considération pourrie des médias pour ce groupe fantastique
Désolé les gars mais ça me gonfle un peu en ce moment tout ce qui se passe autour de cette tournée alors je vide un peu mon sac...
C'est sûrement aussi parcequ'avec cette date à la noix, je vais manquer ce qui s'annonce comme une tournée historique, et que ça me fait royalement ch....!
J'espère qu'ils vont quand même encore proposer une date en Suisse, histoire d'être à moins de 5h de route d'un concert de cette tournée
Voilà, j'ai fini mon coup de gueule, vous pouvez retournez à vos occupations