syl
Ancient Mariner
[!--QuoteBegin-Biff+Jun 28 2005, 12:47 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jun 28 2005, 12:47 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][a href=\'http://www.classicbands.com/bestsellers.html#top100\' target=\'_blank\']The Best Selling Albums Of All Time [/a]
J'ai essayé de trouver pour Dance of Death, mais j'ai rien trouvé de précis [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] En utilisant Google, je faisait que retombé sur le commentaire ou sur ce forum [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
Cette liste est fausse : en 1984, Michael Jackson avait déjà vendu 35 millions d'exemplaires de Thriller.
J'ai essayé de trouver pour Dance of Death, mais j'ai rien trouvé de précis [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] En utilisant Google, je faisait que retombé sur le commentaire ou sur ce forum [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
[snapback]110277[/snapback]
[/quote]Cette liste est fausse : en 1984, Michael Jackson avait déjà vendu 35 millions d'exemplaires de Thriller.