Chansons rare

et celle-ci vous la connaissez??? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Bayswater Ain't a Bad Place to Be
? elle date de 1992.
[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 29 2004, 07:46 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 29 2004, 07:46 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]et celle-ci vous la connaissez???   [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Bayswater Ain't a Bad Place to Be
? elle date de 1992.
[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--][/quote]
J'allais la mettre ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
C'est une sorte de Blues acoustique avec Bruce qui imite l'accent de Rod Smallwood, comme sur 'The Sherrif of Husterfield'.

Elle n'est dispo que sur le Picture Disc 'Be Quick or Be Dead'. (sur la face A)

Elle n'est marquée nulle part, genre chanson cachée. A mon avis c'est une des plus rares...


[!--QuoteBegin-JackKnife également+--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife également)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] bonne reprise que ce "women in uniform"...pour la petite histoire, harris ne l'aime pas et c'est pour cela qu'il a été viré du eddie's archive........pourtant![/quote]

Et oui, mais c'est pas une face B ! Donc elle aurait rien eu à faire dans le Best of the B-Sides [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]

QUOTE (JackKnife également)
bonne reprise que ce "women in uniform"...pour la petite histoire, harris ne l'aime pas et c'est pour cela qu'il a été viré du eddie's archive........pourtant!



Et oui, mais c'est pas une face B ! Donc elle aurait rien eu à faire dans le Best of the B-Sides  [/quote]
 
hum tu as raison!!!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Merci de m'arrêter si je me trompe, mais les versions de 'Sanctuary' et 'Wrathchild' sur Metal for Muthas sont différentes des versions album, non ?
 
Et quelqu'un a-t-il déjà écouté du URCHIN (le premier groupe de Dave et Adrian) ?
Ils ont sortit 2 singles dont 'She's a roller' dont on voit un extrait dans la vidéo 12 Wasted years
 
j'ai entendu parler d'une version courte de Dream of mirrors, une radio edit version disponible sur le cd promo de Brave new world japonais
vous connaissez?? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 29 2004, 11:07 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 29 2004, 11:07 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] ouaip! rééditées sur le single virus par ailleurs. [/quote]
Exact ! merci ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Moi, j'ai la version de 'Virus' avec 'prowler' et 'Invasion' de Soundhouse tapes. C'est pas mal non plus ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Bon, quand même, c'est un peu lent, faut encore qu'il progressent ces jeunes, mais je suis sûr qu'ils iront loin ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 29 2004, 11:11 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 29 2004, 11:11 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] j'ai entendu parler d'une version courte de Dream of mirrors, une radio edit version disponible sur le cd promo de Brave new world japonais
vous connaissez?? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Non, mais si cette existence est confirmée, ça m'intéresse.
Sans doute encore un radio edit de 6'30 qui a jamais dû passer à la radio ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Les versions 'edit' que je connais sont 'Angel and the gambler', 'Out of the silent planet' et 'Virus'.
J'en oublie ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
il y a peut etre aussi The Wicker Man mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas mais j'en ai entendu parler. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
plus d'infos plus tard! [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 29 2004, 12:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 29 2004, 12:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] il y a peut etre aussi The Wicker Man mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas mais j'en ai entendu parler. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Exact !

Sur le Cd Promo US (n° CSK 12766)

Sans doute la fin est -elle zappée... Parce que, l'un dans l'autre, je ne trouve pas cette fin très utile... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] ok merci pour l'info.
 
on peut citer aussi 'Mission From 'Arry' sur le maxi de '2 minutes to midnight', mais est-ce vraiment une chanson ??

En tout cas, nos amis ne se sont pas posés de question, puisqu'elle est créditée (Harris, McBrain), ce qui veut dire que nos deux compères touchent des droits dessus : j'aimerais bien voir la partoche ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Est-ce que Bruce touche aussi des droits en tant que producteur de la chose ? [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]QUOTE (JackKnife @ Jun 29 2004, 11:11 AM)
j'ai entendu parler d'une version courte de Dream of mirrors, une radio edit version disponible sur le cd promo de Brave new world japonais
vous connaissez??  


Non, mais si cette existence est confirmée, ça m'intéresse.
Sans doute encore un radio edit de 6'30 qui a jamais dû passer à la radio ! [/quote]
c'est confirmé, le titre fait 4'37 [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jul 1 2004, 09:29 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jul 1 2004, 09:29 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] c'est confirmé, le titre fait 4'37 [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] Mais ils ont dû tout virer ?!?!?

à mon avis, la partie speed du milieu a du y choper. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
il faut que j'ecoute. je te dirai ensuite. [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
xxx
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jun 29 2004, 03:15 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 29 2004, 03:15 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] on peut citer aussi  'Mission From 'Arry' sur le maxi de '2 minutes to midnight', mais est-ce vraiment une chanson ??

En tout cas, nos amis ne se sont pas posés de question, puisqu'elle est créditée (Harris, McBrain), ce qui veut dire que nos deux compères touchent des droits dessus : j'aimerais bien voir la partoche !  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Est-ce que Bruce touche aussi des droits en tant que producteur de la chose ? [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Qu'a-t-elle dont de si spécial cette chanson ?
 
En fait c'est l'enregistrement d'une engueulade entre Steve et Nicko après un concert.
Elle a été enregistrée par Bruce avec son dictaphone.

L'enregistrement se termine sur les paroles de Steve : "Il y a un con qui nous enregistre ! " [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


Cf [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=11_2minutes&lang=fra&link=singles#track3\' target=\'_blank\']Le Commentaire[/a]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Qu'a-t-elle dont de si spécial cette chanson ? [/quote] [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
bon faisons un peu d'histoire. L'enregistrement date d'un concert de la tournée 83. Un soir Steve a un probleme d'ampli basse. Vient le moment du solo de Nicko. Steve demande a un technicien d'aller voir Nicko discrètement afin de lui demander d'allonger la durée de son solo le temps pour l'équipe de règler le probleme. Manque de bol, le roadie surprend Nicko qui merde le solo de batterie. Fureur de Nicko. Apres le show Nicko veut la peau du roadie. Il veut le virer. Steve reconnaît être responsable indirectement et prend la défense du gus. Bruce entre dans la danse en enregistrant l'engueulade. Lorsque Nicko comprend ca il veut detruire le magneto. Bruce lui colle un pain dans les côtes et s'en va. Nicko a le souffle coupé. il se lance a la poursuite de Dickinson qui fuit. Nicko veut le buter. Il le rattrape et au moment ou il est sur le point de pèter le magneto et Bruce en même temps, celui-ci hurle qu'il a les paroles du futur album (Powerslave, mon favoris) enregistrées sur le magneto. Nicko se calme de suite. Il reconnaîtra plus tard avoir été sur le point de quitter le groupe... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

je cite de mémoire une interview conjointe Steve-Nicko pour un numéro spécial de Metal Hammer datant de 1992, entretient portant sur les bsides. Ils avaient alors bien rogolé en évoquant cet épisode...
[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top