Bootleg dance of the frenchman

tehriahn

Trooper
SLT

J'ai parcouru le web pour chercher ce cd (ces 2cds d'ailleurs) et à par sur des sites un peu paumés y'a rien.
Y'a aussi "is it a dream or is it now" c'est le même alors...
Quelqu'un saurait pas ou le trouver???



Au fait si vous avez des magsins à Paris c'est loupé je suis vers nice-marseille
 
Hello !

J'ai peut-être des infos :

Je viens de recevoir le catalogue du magasin Electric Shock (vente par correspondance de disques) Dans le catalogue, il y a le double CD Dance of Frenchman Toulon, 27 05 2003 - Digipack, sous la référence 9251 à 35 Euros.

Par contre, ce disque n'est pas sur le site internet : [a href=\'http://www.electricshock.com\' target=\'_blank\']electrickshock.com[/a]

Tu peux éventuellement contacter le bonhomme (tel ou mail que tu trouveras sur le site, le magasin est en France, à Bordeaux) voir s'il en a (n'oublie pas le n° de référence)

NB: Ce magasin est sérieux, j'y ai déjà acheté des choses sans problème.

voilà, bonne chance !

PS : dans le post [a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?showtopic=4252\' target=\'_blank\']Amneville Bootlegs[/a] j'ai indiqué un magasin à Marseille et un à Nice. [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Ce week end, j'étais dans une foire aux disque, perdue au fin fond de la Corrèze et il y avait au moins deux exposants qui avaient ce fichu disque qui ne m'apparait donc pas comme quelque chose de réèlement introuvable.

Alors décrochez un peu de vos écrans et allez faire des tours dans la vraie vie du dehors, vous verrez, on y trouve aussi des choses...
 
[!--QuoteBegin-Lib+May 10 2004, 12:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 10 2004, 12:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Alors décrochez un peu de vos écrans et allez faire des tours dans la vraie vie du dehors, vous verrez, on y trouve aussi des choses... [/quote]
Allez tout l'monde dehors, on débranche msn et on va draguer ce soir [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Comme l'a si bien dit Lib, décrochez de vos écrans pour trouver des trésors. Ce n'est pas dans le virtuel que ça se trouve.
Pour en revenir au bootleg Dance of the Frenchman, il est en effet très aisé de le trouver. Je l'ai vu dans toutes les bourses visitées depuis sa sortie. [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut,

Pour ceux qui cherche le bootleg de Maiden à Toulon en mai 2003, essayer d'aller sur le BB du site officiel de Maiden, dans le forum Trading.
Il y a pas mal de gars qui font des échanges de type 2:1. C'est à dire que pour un cd enregistré, il vous faut envoyer 2 cd vierges. Donc pour un concert tenant sur 2 cds, il faut envoyer 4 cds vierges. Cela se fait de façon courante chez les "traders".

En tout cas, Dance Of The ... est vraiment pas mal du tout (en plus j'y étais à ce concert !!). Au sujet de cette tournée, je conseille vivement les bootlegs des concerts de Stockholm (qualité FM), Rosksilde (qualité FM) ou Numberg Ring (qualité FM).

Up The Irons
 
Back
Top