Bonne nouvelle et foutage de gueule

syl

Ancient Mariner
La bonne nouvelle c'est qu'il restait encore des places pour le concert du Parc des Princes quand je me suis décidée à acheter la mienne. Comment ça tout le monde s'en fout !!!

Le foutage de gueule c'est la FNAC qui dans sa grand générosité fait une réduction de 3€30 sur les places de catégorie 2, 3 et 4 à ses heureux adhérents. Mais attention la carte d'adhérent coûte elle même 12€ par an. Evidemment si on achète quatre places ça devient rentable. Royal !
 
On tâchera de se rencontrer, chère Syl. J'aurai un oeillet à la boutonnière et des lunettes noires genre Blues Brothers [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Mais ce sera avec plaisir cher Mav

Est-ce-que tu loues une salle de réception ce jour là pour rencontrer tous les gens que tu connais via internet ?
 
[!--QuoteBegin-syl+Mar 8 2005, 10:43 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Mar 8 2005, 10:43 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Est-ce-que tu loues une salle de réception ce jour là pour rencontrer tous les gens que tu connais via internet ?
[snapback]99421[/snapback]​
[/quote]
Oulà ! Il faudrait que je voie si Bercy est libre ce jour-là ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Ayant déjà ladite carte, je ne trouve pas que ce soit du foutage de gueule. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

J'ai encore tenté d'acheter ma place et j'ai vu que cette fameuse réduction existait, ce qui n'est pas pour me déplaire. Malheureusement, les chances pour que je vienne s'amenuisent de jour en jour.

Pensez-vous qu'une place sera facile à revendre ?
 
Non. Pour la revendre facilement, il faudrait d'abord que le concert soit complet ce qui est loin d'être le cas. Mais puisque tu as la carte FNAC, je te signale que sous certaines conditions, la FNAC peut rembourser la place si tu n'es pas allé au concert. Il y a un dossier à remplir et des documents à fournir (comme un arrêt maladie si tu es malade). Renseignes toi pour voir si tu peut te trouver dans un des cas.
 
[!--QuoteBegin-Lib+Mar 9 2005, 10:39 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Mar 9 2005, 10:39 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ayant déjà ladite carte, je ne trouve pas que ce soit du foutage de gueule. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

J'ai encore tenté d'acheter ma place et j'ai vu que cette fameuse réduction existait, ce qui n'est pas pour me déplaire. Malheureusement, les chances pour que je vienne s'amenuisent de jour en jour.

Pensez-vous qu'une place sera facile à revendre ?
[snapback]99437[/snapback]​
[/quote]J'hésiterais moins...
Dream Theater + Iron Maiden à pas si cher que ça finalement...
En plus, en pelouse ou gradins bas tu peux avoir un son correct.
Et enfin, tu peux toujours revendre ta place mais alors moins cher... ou bien sur arnaquer la Fnac [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Mar 9 2005, 11:59 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Mar 9 2005, 11:59 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Non. Pour la revendre facilement, il faudrait d'abord que le concert soit complet ce qui est loin d'être le cas. Mais puisque tu as la carte FNAC, je te signale que sous certaines conditions, la FNAC peut rembourser la place si tu n'es pas allé au concert. Il y a un dossier à remplir et des documents à fournir (comme un arrêt maladie si tu es malade). Renseignes toi pour voir si tu peut te trouver dans un des cas.
[snapback]99438[/snapback]​
[/quote]
Merci, c'est bon à savoir ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
J'irai me renseigner. J'espère juste que ma situation rentrera dans les cadres...
Enfin, plutôt j'espère ne pas avoir à m'en servir...

[!--QuoteBegin-tehriahn+Mar 9 2005, 12:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Mar 9 2005, 12:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'hésiterais moins...
Dream Theater + Iron Maiden à pas si cher que ça finalement...
En plus, en pelouse ou gradins bas tu peux avoir un son correct.
Et enfin, tu peux toujours revendre ta place mais alors moins cher... ou bien sur arnaquer la Fnac  [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]99439[/snapback]​
[/quote]
Disons que je n'hésite plus pour y aller, même si je trouve toujours ça cher...
Mais il y a 9 chances sur 10 pour que je bosse ce jour là. J'ai plus qu'à croiser les doigts.
 
C'est effectivement plus dur de revendre ta place si le concert n'est pas plein. Mais si tu la vends au prix FNAC (y.c. la réduction), tu pourrais quand même interresser du monde.

Cheers
 
Back
Top