BLAZE

A

Anonymous

Guest
Pas de nouvelle depuis un bout de temps de Blaze et sa troupe !

De plus le site est en carafe ... www.planetblaze.com

Fab de Blaze et de sa carriere solo, j'attends avec impatience son nouvel album étant un peu déçu du dernier que j'avais trouvé un peu trop sombre !

Qui a des news ?
 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... enfin, il paraît !

Pour l'instant c'est le calme plat, vu que les deux principaux compositeurs (Wray et Slater) se sont fait la malle. On attend...

Ah, et je suis d'accord pour Blood & Belief ; je ne le trouve pas aussi bon que les deux autres.
 
Maverick said:
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... enfin, il paraît !

Pour l'instant c'est le calme plat, vu que les deux principaux compositeurs (Wray et Slater) se sont fait la malle. On attend...

Ah, et je suis d'accord pour Blood & Belief ; je ne le trouve pas aussi bon que les deux autres.

une tres grande perte !! Deux grands compositeurs et de sacré zikos aussi !
 
Très juste !

Il sont allés retrouver Naylor pour fonder un 'nouveau BLAZE', mais sans Blaze !   ;)
 
Maverick said:
Très juste !

Il sont allés retrouver Naylor pour fonder un 'nouveau BLAZE', mais sans Blaze !   ;)

En plus avec Rob Naylor ...et si ils sont avec Jeff Singer (ex-Drums) c'est vraiment Blaze sans Blaze !!

Comment se nomme leur groupe ?

EDIT : Rise To Addiction (merci google.co.uk !  -_-)
 
Pareil pour moi. Je suis bien fan de BLAZE et j'aimerais vraiment de ses nouvelles. Je l'ai vu en concert et c'était vraiment sympa. J'ai même joué dans la même salle : j'ai donc mis mes fesses là où il a mis les siennes !  :wub:  Whaou !  :D

Bon, sérieusement, je trouve tous ses albums excellents avec une petite préférence pour Blood & Belief, album officiel de ma voiture ! Je trouve cet album plus abouti, moins insouciant (certains diront moins frais) et surtout, je trouve que Blaze est bien plus en avant dans cet album et que les guitaristes sont un peu plus effacés (ceci expliquant sans doute cela...).

Au delà de ça, je persiste à dire que dans certaines chansons récentes de Maiden, sa voix me manque. Et 'Benjamin' ne fait pas exception, bien que j'aime ce titre de plus en plus.


Edit : Le site Planetblaze n'est plus, reste Blazefans .... http://www.blazefans.com/
 
Je ne connais que l'album "Tenth dimension" mais je l'ai adoré, surtout des chansons comme "Kill and destroy", "tenth dimension", "the truth revealed + meant to be" ... et d'abords je préfére "Futureal" par BLAZE :rolleyes:

Je trouve le jeu des deux guitaristes terriblement efficace et extrêmement précis aussi (ça fait des mois que je m'entraine à faire la "montée" au tout début de Kill & Destroy, éh bien je suis encore très loin de le faire à vitesse réelle)
 
Biff said:
Je trouve le jeu des deux guitaristes terriblement efficace et extrêmement précis aussi (ça fait des mois que je m'entraine à faire la "montée" au tout début de Kill & Destroy, éh bien je suis encore très loin de le faire à vitesse réelle)

Aurais-tu par hasard la tablature de ce passage ? Ça m'intéresserait plutôt. En ce moment je me remets à bosser parce que c'est pas brillant ces derniers temps...  :rolleyes:
 
tabblaze.JPG

et voilà le travail  ;) ça à l'air tout con mais y'a le petit doigt qui chauffe à une vitesse avec cet entrainement là


[edit] Bon le forum n'en fait qu'à sa tête il tient à tout pris à me redimmensionner l'image pour qu'on n'y voit plus rien, voici l'adresse : http://ff.space.free.fr/divers/ironmaiden/tabblaze.JPG
 
je ne connait que son album live mais je trouve ça très très bon. Ca m'a donc fait fait beaucoup de peine quand son cencert parisien à la loco a été annulé car seuls 30 billets avaient été vendus :-[
 
Seulement 30 billets !! C'est pas un peu exagéré, tu tiens ça de où ? (ne le prend pas mal mais j'ai un peu de mal à y croire)
La loco ça contient combien de spectateurs ? (c'est pas 300 billets plutot ?)
 
Back
Top