Biographie du groupe traduit en francais

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Je n'sais pas si ça a déjà été dis mais j'ai lu dans le Rock Sound de ce mois ci que la bio de Maiden est maintenant disponible en français.

D'après ce que j'en ai entendu, c'est pas Byzance, ce truc. Le traducteur ne s'est pas foulé....

Celui-là même. Mais vaut mieux l'original.

Par contre j'ai vu une photo dans ce bouquin. Je savais pas que Viera avait été dans l'équipe de maiden! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-ironlambino+Aug 17 2005, 06:05 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Aug 17 2005, 06:05 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Par contre j'ai vu une photo dans ce bouquin. Je savais pas que Viera avait été dans l'équipe de maiden! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]115691[/snapback]​
[/quote]

Tu aurais acheté Virtual XI, tu le saurais, petit sacripan, va ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

A mon avis, cette photo qui présente plusieurs gloires du foot mondial (Viera, Overmars, Gascoigne, etc...) sous les couleurs de Maiden est une photo pour le prestige. Ils n'ont pas dû faire les matchs de la tournée promo-footbalistique...

shame on me!!! En effet j'ai gravé virtual XI mais c'était il y a 6 ans quand je commencait à écouter maiden. Maintenant je préfère garder mon argent pour m'acheter d'autres choses de maiden.

Sinon pour le foot, j'avais bien aimé celui de 2000 contre le secteur A (beurk!). J'avais vu un reportage à "Exclusif" sur TF1 avec interview de sieur Harris. Et qui avait gagné.........................pas les rappeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Voilà ce qui arrive [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=single31_taatg/commentary31a_taatg1&lang=fra&link=singles\' target=\'_blank\']quand on ne lit pas le Commentaire[/a]. [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Un truc que je voulais te dire depuis un petit moment, Mav: sur cette page tu fais l'éloge d'un groupe qui sait s'adapter à son temps par l'utilisation des nouvelles technologies. Pour autant, la phrase qui dit que Maiden a été l'un des premiers groupes à avoir un site officiel devrait être précisée, car c'est dès 1995 que Maiden a eu une page.

Je me souviens, l'ouvrant fébrilement avec Mosaic sur un SUN de l'Uni [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Cheers

[!--QuoteBegin-The Saint+Aug 19 2005, 05:04 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The Saint @ Aug 19 2005, 05:04 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]......
Je me souviens, l'ouvrant fébrilement avec Mosaic sur un SUN de l'Uni  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Ha Mosaic.......que de souvenirs! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
...et quelle carne! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

1995? Je croyais que c'était 1996... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Aug 19 2005, 09:11 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Aug 19 2005, 09:11 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]1995? Je croyais que c'était 1996...  [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]115942[/snapback]​
[/quote]

Oui, l'adresse du site est même dans le livret de X Factor .
A l'époque tout cela restait très obscure pour moi et de toutes façons, c'est pas mon pauvre Mac Classic qui allait m'aider... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Back