Best of Album

1 - Phantom of the opera
2 - Hallowed be thy name
3 - The Duellists
4 - Still Life
5 - Wasted Years
6 - The Evil That Men Do
7 - Sign Of The Cross
8 - Lord Of The Flies
9 - Judgement Of Heaven
10 - The Clansman
11 - Dream Of Mirrors
12 - No more lies
 
1-Prowler
2-Wrathchild
3-The Prisoner
4-Flight of Icarus
5-Rime of The Ancient Mariner
6-Alexander The Great
7-Infinite Dreams
8-Mother Russia
9-Fear of The Dark (Live)
10-Sign of The Cross
11-The Angel and the Gambler
12-The Mercenary
bonus:paschendale(live)
 
1 - Phantom of the Opera
2 - Killers
3 - Hallowed be thy name
4 - Alexander the great
5 - Powerslave
6 - Rime of the ancient mariner
7 - Heaven can wait
8 - Seventh son of a seventh son
9 - The Clairvoyant
10 - Fear of the Dark (live) of course
11 - Sign of the cross
12 - Nomad

Mouais, c'est quand meme un best injuste, vaudrait mieux sortir un double - best pour mettre les classiques (run to the hills, wrathchild trooper etc...)
Et en caché un live avec blaze sur une chanson genre clairvoyant [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut je suis un petit nouveau !! et un fan de Maiden depuis 1998 (depuis qu'un pote m'a fait decouvrir !!)
Donc ...
Best of de 12 chansons seulement dur dur !!

The Wicker Man
Futureal
The Clansman
No More Lies
Dance Of Death
Bring Your Daughter ...To The Slaughter
The Number Of The Beast
The Trooper
Caught Somewhere In Time
Powerslave
Revelations
Wrathchild
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Best of de 12 chansons seulement dur dur !!
[/quote]

... Et même impossible, dans la mesure où le groupe compte treize albums à son actif. Et pour qu'un best of soit complet, il me paraît logique qu'il explore toutes les époques. Attente à laquelle ne répond mystérieusement pas ETG et l'édition un cd de BOTB que certains malheureux ont eu la chance d'avoir(je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont ignoré la Jurassic Period).
Cela dit, j'ai essayer de faire mon mieux et de répondre le plus objectivement possible:

Iron Maiden
Wratchild
The Number Of The Beast
The Trooper
2 Minutes To Midnight
Heaven Can Wait
Seventh Son Of A Seventh Son
Holy Smoke
Fear Of The Dark
The Sign Of The Cross
Futureal
The Wickerman
Dance Of Death
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Aug 2 2004, 11:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Aug 2 2004, 11:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]pour qu'un best of soit complet, il me paraît logique qu'il explore toutes les époques.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi !
Pour moi toutes les époques sont importantes, même s'il y en a des plus faibles que d'autres, elles ont toutes leur place.

Les deux Best-of officiels que tu cites ont pour lacune defaire l'impasse sur la période Di'Anno.
A mon avis, ils n'ont pas été fait pour les fans de Maiden, mais pour des gens qui auraient voulu découvrir le groupe (ce qui n'a pas empècher les fans de les acheter bien sûr)

L'édition 1 CD de Best of The Beast n'est pas pour les fans, pour qui était réservée l'étion 2 Cd avec le livret dément.
En effet, pour le fan, le livret à lui seul justifie l'achat car il est vraiment impressionnant (et je ne parle pas de l'édition vinyl [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] ) tandis que ceux qui découvrent le groupe s'en fichent pas mal.
La période Di'Anno, aussi importante soit-elle, pourrait perturber l'auditeur novice qui n'y comprendrait plus rien. A lui ensuite de se débrouiller pour découvrir le reste. Je sais pas, c'est peut-être une explication.

Idem pour Edward the Great , qui est à mon avis complètement dispensable pour le fan (moi en tout cas je l'ai pas acheté, à part en vinyl bien sûr...).
En plus, il est consacré aux "hit-singles" et il n'y en a pas vraiment eu à l'époque de Di'Anno. Ce phénomène "hit-single" (toutes proportions gardées dans le cas de Maiden), a vraiment commencé avec 'Run to the Hills', qui a permis de sortir quelque chose avant le début de la tournée alors que l'album n'était pas prêt.
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]2 Cd avec le livret dément.
En effet, pour le fan, le livret à lui seul justifie l'achat car il est vraiment impressionnant [/quote]

Je confirme, je l'ai trouvé pour la modique somme de 15 euros et depuis ce bijoux est affiché avec le plus grand panache!! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
Félicitations !!!
Moi, j'arrive pas à me décider ! Mon best-of serait au moins un triple CD !
J'aime trop Maiden, pour oublier certaines chansons et les exclure de mon best-of
 
Je terminerais ce sujet en mettant le cd mp3 sur la table. Là; pas de choix draconien qui tienne, on met tout et on s'emmerde pas!!
Malheureusement, ayant essayé précédement, je peux vous dire qu'il n'y a pas l'espace nécessaire pour foutre le best of the b-sides sur la perle.
Mais ça nous fait quand même les treize albums + quelques inédites sur une galette [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
ouai c sur que c cho de faire un choix....mais la tt de suite voila les 12titres que me viennent a l'esprit:
1.hallowed be thy name
2.children of a damned
3.the trooper
4.aces high
5.powerslave
6.phantom of the opera
7.still life
8.dance of death
9.the rymes of the ancien mariner
10.22 acacia avenue
11.flight of icarus
12.to tame a land
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Aug 7 2004, 08:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Aug 7 2004, 08:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je terminerais ce sujet en mettant le cd mp3 sur la table. Là; pas de choix draconien qui tienne, on met tout et on s'emmerde pas!!
[snapback]82022[/snapback]​
[/quote]

Ca c'est un peu mon rêve, pour ensuite faire un "shuffle général". Ca évite le dilème habituel : "quel album vais-je écouter ?" [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Aug 23 2004, 04:28 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Aug 23 2004, 04:28 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ca c'est un peu mon rêve, pour ensuite faire un "shuffle général". Ca évite le dilème habituel : "quel album vais-je écouter ?"  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]84272[/snapback]​
[/quote]
J'ai déjà fait mon CD, avec tout les albums de Maiden en MP3. C'est vraiment excellent !
Un seul souci : quand tu mets ton RANDOM en route, t'es pas sûr du tout d'écouter une chanson que tu attendais particulièrement.
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Un seul souci : quand tu mets ton RANDOM en route, t'es pas sûr du tout d'écouter une chanson que tu attendais particulièrement.
[/quote]

Peut-être pas, mais à cela rajoute un piment supplémentaire, quel plaisir de passer de "To Tame A Land" à "Fear of the Dark" et "Sign of the Cross"!!
Le mieux c'est dans le train de nuit, je suis allé au portugal pendant les vancances, et le cd a tourné toute la nuit, et on se réveil à une chanson differente à moitié conscient de ce que c'est. Le pied!! [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
[!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top