Il y a des albums que je connais mieux que d'autres alors je vais me restreindre aux années 80 [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
1 Hallowed be thy name
2 Phantom of the lord
3 To tame a land
4 The rime of the ancient mariner
5 Seventh son of a seventh son
6 Infinite dreams
7 The trooper
8 Alexander the great
9 The duellists
10 Powerslave
11 Revelations
12 Running free (moins dans la norme, mais j'adore l'énergie qu'elle dégage)
Même en trichant j'ai dû éliminer plusieurs titres [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] ! Children of the damned, Caught somewhere in time (très sousestimée!) [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] , The evil that man do, Aces high, Stranger in this strange land...
A mon avis pour faire de tels classements, il faut se fier et se souvenir des premières impressions que nous ont faites les chansons et non pas celles qu'on écoute le plus au moment de faire le tri. Car les meilleures sont souvent tellement écoutées et réécoutées que parfois on en a marre et qu'on passe à d'autres titres moins bons. Enfin vous connaissez tous [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Par exemple, ca fait longtemps que j'ai pas écouté les 3 premières chansons du classement que je viens de faire, tellement elles me sortent par les oreilles (basphème! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] ), pourtant quand je me rappelle la claque que j'ai pris en les découvrant, je n'hésite pas une seconde.
Metal for life! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]