Ben c'est le moment...

Je vous souhaite à tous un...

[img src=\'http://waigros.skyblog.com/pics/64369242.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

!!!

Et de trés bonnes fêtes !

Et ensuite je m'excuse :

1) Auprés de tous ceux qui auraient voulu faire un sujet noëlistique le soir de noël, mais ça me démangeait trop et je ne serai pas là le soir S [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

2) Auprés de Lib et du Hibou à qui je n'ai pas souhaité les anniversaires ; en effet, je n'étais pas là les jours J (décidement, cette construction de phrase à de l'avenir avec moi [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] ) et quand je suis arrivé, j'ai eu peur qu'il soit trop tard ; mais le coeur y était les gars.

3) A tous ceux qui ont lu certains de mes messages qui n'étaient pas trés... constructifs. Faut me comprendre aussi, je suis un "d'jeun" parmi vous, et vous semblez tous si encleints à la reflexion... je suis un peu intimidé [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Enfin sur ce, et je crois l'avoir déjà dit, à moins que ce ne fut quelque chose s'en approchant, BONNES FETES A TOUS !!! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Ben, c'est plus le moment mais joyeux Noël quand même !

La Loi dit que pour se souhaiter la bonne année on a le droit à un mois sinon pan pan fe-fesses.
Pour Noël et les Anniversaires, je sais pas ce que dit la Loi, mais je crois que après le jour c'est trop tard et ça apporte le malheur sur la terre et mieux vaut se taire à jamais.

Mais comme je m'en fiche pas mal, Joyeux Noël derechef ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Joyeux nouvel an surtout [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--] .
 
Bonnes fêtes à tout le monde!

[a href=\'http://hallowed_maiden.spymac.net/raising_hell.rar\' target=\'_blank\']Noël![/a]
 
Back
Top