Batterie n° 14

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Nicko fait la couverture du numéro 14 (mai 2005) de Batterie et raconte des trucs dedans... [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Achetez vite le magazine!
[img src=\'http://membres.lycos.fr/yetteh/Av/Press/B14-2005.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
J'ai entendu qu'il y avait Bruce Dickinson sur le mag "Hard Rock" sortit le 28 Mai.
Je n'en sais pas plus sur le contenu ...
 
[!--QuoteBegin-Biff+Jun 1 2005, 10:02 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jun 1 2005, 10:02 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai entendu qu'il y avait Bruce Dickinson sur le mag "Hard Rock" sortit le 28 Mai.
Je n'en sais pas plus sur le contenu ...
[snapback]106783[/snapback]​
[/quote]

Oui, il y a même un CD Sampler avec un extrait de son dernier album. Quant au contenu, j'en sais rien, vu que contrairement au Batterie Magazine, celui-ci est emballé et on peut pas le lire dans le bureau de tabac sans l'acheter. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Bon, je sais, c'est pas réglo, et c'est pas mon genre non plus... mais acheter un mag de batterie, faut pas exagérer ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jun 2 2005, 11:22 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 2 2005, 11:22 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui, il y a même un CD Sampler avec un extrait de son dernier album. Quant au contenu, j'en sais rien, vu que contrairement au Batterie Magazine, celui-ci est emballé et on peut pas le lire dans le bureau de tabac sans l'acheter. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Bon, je sais, c'est pas réglo, et c'est pas mon genre non plus... mais acheter un mag de batterie, faut pas exagérer ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
[snapback]106926[/snapback]​
[/quote]
Comme tu veux! D'ici quelques temps je le mettrai dans "Maiden Presse" de toute façon [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Je vais acheter Hard Rock ce soir. Je vous dirai s'il y a des informations intéressantes. Il y a aussi le dernier Hard and Heavy ([a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?showtopic=8590\' target=\'_blank\']voir ici[/a]) avec une jolie photo:
[img src=\'http://membres.lycos.fr/yetteh/Av/Press/bruce.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
[!--QuoteBegin-Biff+Jun 1 2005, 08:02 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jun 1 2005, 08:02 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai entendu qu'il y avait Bruce Dickinson sur le mag "Hard Rock" sortit le 28 Mai.
Je n'en sais pas plus sur le contenu ...
[snapback]106783[/snapback]​
[/quote]
voir [a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?showtopic=8664\' target=\'_blank\'] ici![/a]
[!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Il y a des rumeurs qui courrent comme quoi le prochain album de la Vierge de Fer s'intitulera "Seventh Son Of A Seventh Son 2". Il s'agirait de la suite de l'histoire narrée par Maiden sur l'album du même nom sorti en 1988. Espérons que non, qu'ils ne nous referont pas "7th Son", même si le premier fût excellent, car je ne veux pas d'une suite comme le font actuellement Queensrÿche avec leur "Operation : Mindcrime". Il apparaîtrait à mes yeux que le nouvel album serait donc une opération purement mercantile sans aucune valeur artistique. L'idéal pour les fans serait que le groupe réussisse à allier une excellente histoire (originale, de préférence) avec des compos efficaces comme sur BNW. Mais, comme l'a laissé présager Nicko McBrain, il s'agira d'un album plus progressif et plus "calme" que par le passé...Les Irons se feraient-ils donc vieux???? Toute la question est là... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jun 23 2005, 02:14 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jun 23 2005, 02:14 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y a des rumeurs qui courrent comme quoi le prochain album de la Vierge de Fer s'intitulera "Seventh Son Of A Seventh Son 2".
[snapback]109627[/snapback]​
[/quote]

Le Roi Lion 2
Peter Pan 2
Le livre de la Jungle 2
Shreck 2
...
"Seventh Son Of A Seventh Son 2" !!

On n'est pas chez Walt Disney [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]



Plus sérieusement je pense vraiment que la rumeur est fausse, Iron Maiden est capable de faire mieux que ça ... Nicko a dit que l'album serait probablement un semi concept album comme seventh son, la phrase a dûe être déformée ce qui aurait donné lieu à cette rumeur.
 
[!--QuoteBegin-Biff+Jun 23 2005, 02:51 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jun 23 2005, 02:51 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Plus sérieusement je pense vraiment que la rumeur est fausse, Iron Maiden est capable de faire mieux que ça ... Nicko a dit que l'album serait probablement un semi concept album comme seventh son, la phrase a dûe être déformée ce qui aurait donné lieu à cette rumeur.
[snapback]109633[/snapback]​
[/quote]
A mon avis ce bon vieux Nicko était tellement heureux d'avoir une interview qu'il a flippé. Il a dit n'importe quoi histoire de se rendre intéressant. Le pire c'est que personne n'y croit! [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
Voilà ce qui arrive quand on pose des questions sérieuses à un batteur au nez plat... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jun 23 2005, 04:14 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jun 23 2005, 04:14 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y a des rumeurs qui courrent comme quoi le prochain album de la Vierge de Fer s'intitulera "Seventh Son Of A Seventh Son 2".
[snapback]109627[/snapback]​
[/quote]

J'ai entendu qu'il s'intitulerait The Majesty of Gaia 2.

[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Biff+Jun 23 2005, 03:51 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jun 23 2005, 03:51 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le Roi  Lion 2
Peter Pan 2
Le livre de la Jungle 2
Shreck 2
...
"Seventh Son Of A Seventh Son 2" !!

On n'est pas chez Walt Disney  [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
Plus sérieusement je pense vraiment que la rumeur est fausse, Iron Maiden est capable de faire mieux que ça ... Nicko a dit que l'album serait probablement un semi concept album comme seventh son, la phrase a dûe être déformée ce qui aurait donné lieu à cette rumeur.
[snapback]109633[/snapback]​
[/quote]


[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

je suis d'accord...mais, bon, Queensrÿche, eux, se croivent chez Disney, apparemment... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top