Asta La Vista

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Hé oui! L'heure est venue de vous souhaiter de bonnes vacances...
[img src=\'http://www.goto-seychelles.com/seychelles/banyantree/3.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
Je penserai à vous et vous donne rendez-vous mi-août ici-même ainsi que sur la
[a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=chat&lang=eng&link=features\' target=\'_blank\']Maiden Chatroom[/a] ....(un peu de pub pour cette excellente idée)
Asta la vista les aminches! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonnes vacances et fais gaffe aux virus ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Moi aussi je suis en vacances ce soir, retour prévu début août.

A plus! et pour les veinards comme moi, bonnes vacances!
 
Un mois de vacances ! et sur cette plage ? mais où sont les prises de courant ?
J'espère que tu n'oublieras pas ta valise de livres...

Bonnes vacances à ceux qui s'en vont et bonne continuation à ceux qui restent !
 
[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+Jul 13 2005, 04:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Jul 13 2005, 04:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Un mois de vacances ! [/quote]
Hum...si tu savais... Tu ne connais pas ma belle-mère... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+Jul 13 2005, 04:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Jul 13 2005, 04:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]et sur cette plage ? mais où sont les prises de courant ?[/quote]
Encore de l'intox! J'utilise cette image pour illustrer le concept de vacances relax. En fait je ne fréquente plus guère ce genre d'endroit. Non, je vais en Dordogne (entre autres destinations). Le genre Lascaux et homme de Cro-magnon.
[img src=\'http://www.culture.gouv.fr/culture/arcnat/lascaux/img/homeparoi.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
Ma copine dit que cela correspond assez bien à mon sens de l'humour ainsi qu'à ma morphologie. Moi je ne sais plus trop.
[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+Jul 13 2005, 04:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Jul 13 2005, 04:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'espère que tu n'oublieras pas ta valise de livres...
[/quote]
Oui, il ne me reste plus que ça! et en particulier l'excellent "pourquoi j'ai mangé mon père" du non moins excellent Roy Lewis!
[img src=\'http://images-eu.amazon.com/images/P/2266084372.08.MZZZZZZZ.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Bonne vacances The owl! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Et ben bonnes vacances à ceux qui en ont.

Pour ma part, les vacances sont synonymes de "plus de boulot pour amuser les vacanciers arrassés par une journée de plage et de bronzette" [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Ca ressemble aux vacances, ça a le goût des vacances... mais c'est pas des vacances. [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jul 13 2005, 08:08 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jul 13 2005, 08:08 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et ben bonnes vacances à ceux qui en ont.

Pour ma part, les vacances sont synonymes de "plus de boulot pour amuser les vacanciers arrassés par une journée de plage et de bronzette"  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Ca ressemble aux vacances, ça a le goût des vacances... mais c'est pas des vacances.  [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]111934[/snapback]​
[/quote]
Alors bon courage à toi Lib. [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jul 13 2005, 10:08 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jul 13 2005, 10:08 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ca ressemble aux vacances, ça a le goût des vacances... mais c'est pas des vacances.  [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]111934[/snapback]​
[/quote]
Surtout que tu as encore des trucs à me scanner. Au boulot, fainéant ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jul 13 2005, 08:58 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jul 13 2005, 08:58 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
Oui, il ne me reste plus que ça! et en particulier l'excellent "pourquoi j'ai mangé mon père" du non moins excellent Roy Lewis!
[img src=\'http://images-eu.amazon.com/images/P/2266084372.08.MZZZZZZZ.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /][/quote]

[span style=\'color:purple\']Excellent bouquin, très marrant, le décalage entre les personnages, les situations, et le vocabulaire utilisé est génial, une nouvelle vision de l'évolution qui se dévore très rapidement ! [/span]
 
[!--QuoteBegin-Médusa666+Jul 14 2005, 10:24 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Jul 14 2005, 10:24 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][span style=\'color:purple\']Excellent bouquin, très marrant, le décalage entre les personnages, les situations, et le vocabulaire utilisé est génial, une nouvelle vision de l'évolution qui se dévore très rapidement ! [/span]
[snapback]112001[/snapback]​
[/quote]
Pas si nouvelle que cela en fait. Le bouquin date de 1960 et la paléontologie a considérablement évolué depuis. Ceci dit ce livre reste un classique ce qui montre bien sa qualité intrinsèque!
 
Ouais ben, ayez une petite pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance.
Je suis damné à rester chez moi à cause d'un séjour en amérique qui m'a complétement ruiné au mois d'avril.. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

M'enfin, si de bons concerts à l'étranger se présente... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

En tout cas bonne vacance à ceux qui s'en vont [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 13 2005, 10:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 13 2005, 10:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Surtout que tu as encore des trucs à me scanner. Au boulot, fainéant !  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]111945[/snapback]​
[/quote]
Comme on dit chez nous : on peut pas être à la fois à St Flour et à Moulins. [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Je dors 36 heures et je te fais ça...
 
Back
Top