Archéologie

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Connaissez-vous Urchin ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
[img src=\'http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/oursinMDC/oursfacor.gif\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+May 14 2005, 08:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ May 14 2005, 08:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Connaissez-vous Urchin ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]104619[/snapback]​
[/quote]

Si tu parles du groupe à Adrian (et Dave à un moment si je ne m'abuse), à part le petit extrait de 'She's a Roller' qu'on voit dans les vidéos, j'ai jamais entendu, mais je serais curieux d'entendre. 'She's a Roller' est pas mal, c'est très "seventies".

Et sinon, mon ami le dictionnaire anglais me dit que "urchin" veut dire "garnement" et que oursin se dit "sea urchin". [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+May 16 2005, 07:10 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 16 2005, 07:10 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu parles du groupe à Adrian (et Dave à un moment si je ne m'abuse), à part le petit extrait de 'She's a Roller' qu'on voit dans les vidéos, j'ai jamais entendu, mais je serais curieux d'entendre. 'She's a Roller' est pas mal, c'est très "seventies".
[/quote]
Quelques titres circulent sur le net, et je me demandais comment cela sonne... [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Lib+May 16 2005, 07:10 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 16 2005, 07:10 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et sinon, mon ami le dictionnaire anglais me dit que "urchin" veut dire "garnement" et que oursin se dit "sea urchin".  [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Oui... dis à ton dico que je plaisantais... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+May 16 2005, 10:16 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ May 16 2005, 10:16 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quelques titres circulent sur le net, et je me demandais comment cela sonne... [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]104732[/snapback]​
[/quote]
Ben, ce que j'ai entendu en tout cas, c'est toujours mieux qu'ASAP ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+May 16 2005, 11:20 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 16 2005, 11:20 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ben, ce que j'ai entendu en tout cas, c'est toujours mieux qu'ASAP !  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]104736[/snapback]​
[/quote]
Il y a 2 45 tours, l'un de 1977 (avec Dave) et l'autre de 1978 (voir [a href=\'http://eil.com/shop/ExtSearch.asp?DiscArtist=Urchin\' target=\'_blank\']ici[/a])
La musique n'est pas terrible mais il faut comprendre, ils étaient ben jeunes alors crénom! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Dans le même registre (mais en moins jeune) il y a Psycho Motel. Je n'aime pas trop, et vous?
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+May 17 2005, 01:26 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ May 17 2005, 01:26 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Dans le même registre (mais en moins jeune) il y a Psycho Motel. Je n'aime pas trop, et vous?
[snapback]104759[/snapback]​
[/quote]

Jamais entendu non plus. Dave jouerait sur certaines chansons de l'édition Japon de Welcome to the World (1997)

Je dois avouer que je n'ai quasiment suivi aucune carière solo des ex-Maiden, à part celle de Blaze... J'ai fait 600 bornes pour aller le voir alors que je ne me suis pas déplacer lorsque Bruce est venu jouer dans un bar à quelques centaines de mètres de chez moi. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Personnellement, j avais achete le premier Psycho Motel a sa sortie, et il m avait pas mal plu. Je l ai reecoute encore recemment et il m a paru toujours assez sympathique.
 
Back
Top