[!--QuoteBegin-Lib+May 16 2005, 07:10 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 16 2005, 07:10 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu parles du groupe à Adrian (et Dave à un moment si je ne m'abuse), à part le petit extrait de 'She's a Roller' qu'on voit dans les vidéos, j'ai jamais entendu, mais je serais curieux d'entendre. 'She's a Roller' est pas mal, c'est très "seventies".
[/quote]
Quelques titres circulent sur le net, et je me demandais comment cela sonne... [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Lib+May 16 2005, 07:10 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 16 2005, 07:10 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et sinon, mon ami le dictionnaire anglais me dit que "urchin" veut dire "garnement" et que oursin se dit "sea urchin". [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Oui... dis à ton dico que je plaisantais... [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]