21 juin

[!--QuoteBegin-Lib+Jun 22 2005, 03:27 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 22 2005, 03:27 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Où si tu en a besoin pour regarder des vidéos, fait comme moi : tu coupes de fil de l'antenne, premier truc que j'ai fait en arrivant chez moi.  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Hé bé! Figurez-vous que c'est pareil pour moi: pas d'antenne. Mais c'est parce qu'elle est cassée alors elle marche quand elle veut (elle veut peu). Cela ajoute une touche de poésie aux programmes minables de la télé Française car un jour je n'ai rien, l'autre jour une seule chaîne ; un jour avec le son ; l'autre sans.

Et le plus cool c'est que je m'en fous complètement! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
pour répondre à metal angel et pour revenir à un précédent débat, l'une des causes à l'absence de metal à la tv tiens aussi au choix de la langue. Que je sache ni les rappeurs, ni les sucreries de la star adac, ni la vague pop rock ne chante en Anglais. Le metal est la seule catégorie musicale à impose l'anglais sans aucune bonne raison, simplement parce que c'est comme ça un point c'est tout. certes il ya quelques groupes qui font l'effort comme Mass Hysteria, Malediction ou Manigance mais c'est une minorité.
En France pour avoir du succès et pour être diffusé il faut chanter en Français point. Et qu'on ne me dise le rock/metal n'est pas adapté à la lngue de molière. Les premiers albums de Téléphone, Trust, Noir désir prouvent le contraire.

Ceci étant j'ai bien conscience que ce n'est qu'un aspect/prétexte à la non-visibilité télévisuelle du hard-rock. Il y a d'autres raisons
 
[!--QuoteBegin-bub+Jun 23 2005, 04:38 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(bub @ Jun 23 2005, 04:38 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En France pour avoir du succès et pour être diffusé il faut chanter en Français point.
[snapback]109651[/snapback]​
[/quote]

On entend comme même pas mal de variété internationnale à la radio [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-bub+Jun 23 2005, 05:38 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(bub @ Jun 23 2005, 05:38 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]pour répondre à metal angel  et pour revenir à un précédent débat, l'une des causes à l'absence de metal à la tv tiens aussi au choix de la langue. Que je sache ni les rappeurs, ni les sucreries de la star adac, ni la vague pop rock ne chante en Anglais. Le metal est la seule catégorie musicale à impose l'anglais sans aucune bonne raison, simplement parce que c'est comme ça un point c'est tout. certes il ya quelques groupes qui font l'effort comme Mass Hysteria, Malediction ou Manigance mais c'est une minorité.
En France pour avoir du succès et pour être diffusé il faut chanter en Français point. Et qu'on ne me dise le rock/metal n'est pas adapté à la lngue de molière. Les premiers albums de Téléphone, Trust, Noir désir prouvent le contraire.

Ceci étant j'ai bien conscience que ce n'est qu'un aspect/prétexte à la non-visibilité télévisuelle du hard-rock. Il y a d'autres raisons
[snapback]109651[/snapback]​
[/quote]

Alors que dire de Manigance, Malédiction, Killers, Lofofora et consorts???? Ils chantent pas en anglais, mais en français...Et puis, comme l'a dit Biff, y a pas mal d'interprétes internationaux qui chantent en anglais et qui passent à la télé : Billy Crawford, Kylie Minogue, Madonna, Shakira...Alors pourquoi pas un Heavenly, un Phénix, un Gamma Ray, un Dew Scented, un Marduk???? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top