14 juillet

IronDuke

Ancient Mariner
Excuse moi, mon francais n'est pas bon!

demain, le 14 juillet, est la Fête Nationale de France. En anglais "Bastille Day"

Pour notre français Maidenfans, BON FETE!. Buvez beaucoup de vin und mange les baguettes!

Célébrez votre pays!

[!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--] [img src=\'http://ci.rio-rancho.nm.us/library/pictures/french-flag.gif\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /] [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
 
Thanks Duke! We drink beer as well!
Cheers. [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Take your pick! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[img src=\'http://www2.udec.cl/contacto/LaMarianne1.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /][img src=\'http://www.maidenfans.com/imc/pictures/pictures10b_bestof/hardrockmag05-4.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
Hey Mav' watch out, The Duke is labelled "Afraid to shoot Maverick"...what does it mean? Any sort of conspiracy? Beware, this bloke may be a Jennifer Lopez fan
[img src=\'http://www.enviedebaiser.com/stars%20nues/jennifer-lopez/jennifer-loper-1.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
dressed up as a fearless Maiden fan...
Kinda terrorist in fact... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Joli photo-montage. C'est du fait maison ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 13 2005, 08:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 13 2005, 08:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Joli photo-montage. C'est du fait maison ?  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]111932[/snapback]​
[/quote]
Yep. Garanti virus-free! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
T'aurais pu lui mettre un plus joli corps, parce que là, franchement... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Exact. Légèrement asymétrique en fait. Je vais reprendre au stade du clonage, tu as raison. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
A les Français... Même un topic sur leur fète nationale finit dans la débauche.. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']Juste pour le plaisir, une petite citation de circonstance : [/span]

♪ [span style=\'color:blue\']Ils font la fête au mois d'juillet,[/span]
[span style=\'color:red\']en souv'nir d'une révolution,[/span]
[span style=\'color:blue\']qui n'a jamais éliminé[/span]
[span style=\'color:red\']la misère et l'exploitation,[/span]
[span style=\'color:blue\']ils s'abreuvent de bals populaires,[/span]
[span style=\'color:red\']d'feux d'artifice et de flonflons,[/span]
[span style=\'color:blue\']ils pensent oublier dans la bière[/span]
[span style=\'color:red\']qu'ils sont gouvernés comme des pions.[/span] ♪
 
[!--QuoteBegin-Médusa666+Jul 14 2005, 10:38 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Jul 14 2005, 10:38 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][span style=\'color:purple\']Juste pour le plaisir, une petite citation de circonstance : [/span]

♪ [span style=\'color:blue\']Ils font la fête au mois d'juillet,[/span]
[span style=\'color:red\']en souv'nir d'une révolution,[/span]
[span style=\'color:blue\']qui n'a jamais éliminé[/span]
[span style=\'color:red\']la misère et l'exploitation,[/span]
[span style=\'color:blue\']ils s'abreuvent de bals populaires,[/span]
[span style=\'color:red\']d'feux d'artifice et de flonflons,[/span]
[span style=\'color:blue\']ils pensent oublier dans la bière[/span]
[span style=\'color:red\']qu'ils sont gouvernés comme des pions.[/span] ♪
[snapback]112006[/snapback]​
[/quote]
R. Séchan... le pauvre a perdu son flingue depuis 1982 (au moins). Respect pour le personnage tel qu'il était il y a plus de 20 ans. Zut! Comme le temps passe... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']Aller, encore 2 citations d'actualité, de Renaud toujours :

J' peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae,
Ça m'a toujours fait dégueuler.
Les marches militaires, ça m' déglingue
Et votr' République, moi j' la tringle,
Mais bordel ! Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

Et du maître :

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.[/span]
 
[!--QuoteBegin-Médusa666+Jul 14 2005, 09:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Jul 14 2005, 09:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.[/color]
[/quote]
[!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
bonne fête à nos amis Français! et vive la république [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
J'm'en fous du 14 juillet...j'aime pas le 14 juillet, j'aime pas la bastille...et de toute façon, la Révolution n'était qu'une parodie puisque les ouvriers, les paysans, et toutes les couches les plus basses de la société d'Ancien Régime ce sont fait enc***r par les bourgeois, qui, selon une comédienne dans la piéce de théâtre "Sous les pavés, la plage", sont, je cite : "la vaseline des enculeurs du peuple!"... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-huxley+Jul 16 2005, 12:24 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(huxley @ Jul 16 2005, 12:24 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]bonne fête à nos amis Français! et vive la république [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]112164[/snapback]​
[/quote]

Non, il faut dire :

Vive la raie publique et vive la frange! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jul 20 2005, 11:33 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jul 20 2005, 11:33 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'm'en fous du 14 juillet...j'aime pas le 14 juillet, j'aime pas la bastille...
[snapback]112567[/snapback]​
[/quote]

Moui, bon, c'est vrai. Le 14 juillet, moi aussi, je m'en tape, MAIS :

- Les feux d'artifices, je trouve ça joli
- Quand il y a une occasion de boire de la bière en se roulant par terre je ne suis jamais loin
- J'aime pas quand les gens s'amusent sans moi
- J'aime bien être au milieu des gens qui s'amusent pour penser que c'est tous des cons
- Pour une fois, on peut foutre le bordel et on nous dit rien

Vivement le 1er de l'an ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jul 20 2005, 09:34 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jul 20 2005, 09:34 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Non, il faut dire :

Vive la raie publique et vive la frange! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]112568[/snapback]​
[/quote]


[!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] je suis royaliste moi [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Je suis anarchiste, moi [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top