Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Hum pas con le Lib......

Ça fait 4 ans que je prépare ce coup quand même !  :D

Pour la bière, une bonne allemande s'impose non ?  :wub: genre une Becks ça me dirait bien  :innocent:
 
Re: Nous aussi on peut !

Lib said:
Pour la bière, une bonne allemande s'impose non ?  :wub: genre une Becks ça me dirait bien  :innocent:
Oui d'autant que la Carlsberg, la Leffe, la Guiness ne sont pas qualifiées. La Bud est éliminée, tout comme la Flag et je crains le pire pour la Kro  :-[
Reste pas grand chose....
 
Re: Nous aussi on peut !

Peut toujours aller en Hollande se chercher une Heineken ^_^
 
Re: Nous aussi on peut !

Max_power said:
Peut toujours aller en Hollande se chercher une Heineken ^_^
C'est vrai mais Amstel, heineken etc c'est quand même pas le Nirvana... :rolleyes:
 
Re: Nous aussi on peut !

Rien de mieu qu'un petit trankilou chez un pote, avec une bonne bière j suis d'accord avec toi Lib
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Car enfin, la télé n'a qu'une seule et unique vertu et c'est de permettre de voir des matchs de foot. -_-


C'est intéressant cette remarque ....enfin d'un point de vue ethnologique



Haaaa le mecs...
 
Re: Nous aussi on peut !

syl said:
C'est intéressant cette remarque ....enfin d'un point de vue ethnologique



Haaaa le mecs...
De mieux en mieux ce topic.....
Haaaaaa les gonzesses! :wub:
 
Re: Nous aussi on peut !

A noter que le point d'exclamation apparait 6 fois dans les réponses de cette page, alors que le point d'interrogation apparait 7 fois.
 
Re: Nous aussi on peut !

Tu n'as que ça à faire de compter les points d'exclamation et d'interrogation !?!? Allez veux-tu bien retourner devant la télé avec les autres.
 
Re: Nous aussi on peut !

syl said:
Tu n'as que ça à faire de compter les points d'exclamation et d'interrogation !?!? Allez veux-tu bien retourner devant la télé avec les autres.
Y'en a bien qui comptaient les mots dans la constitution européenne....

Y'a pas de sot métier.
Et puis comme ici on peut double-poster, j'en profite..... :wacko:
 
Re: Nous aussi on peut !

A film to voir with ton tête sti! (Elvis Gratton 2)
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Oui d'autant que la Carlsberg, la Leffe, la Guiness ne sont pas qualifiées. La Bud est éliminée, tout comme la Flag et je crains le pire pour la Kro  :-[
Reste pas grand chose....

La Sagres est pas mal parti et à l'heure où j'écris, la Fosters resiste bien (la Fosters, elle fait plutôt du Rugby en général...)

Apres, je connais pas les noms, alors je dis rien.
 
Re: Nous aussi on peut !

La
San_Miguel.jpg

est à la baisse ha ha!
 
Re: Nous aussi on peut !

On a dit qu'on voulait essayer de battre les anglophones sur la quantité de messages... mais également sur la qualité ! On n'est vraiment pas obligés d'être aussi cons qu'eux.  :rolleyes:
 
Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
On a dit qu'on voulait essayer de battre les anglophones sur la quantité de messages... mais également sur la qualité !
Ha bon.....j'avais compris l'aspect quantité mais pas l'aspect qualité. Je ne vois pas l'utilité d'un tel topic si tu cherches la qualité. Mieux vaut lancer un sujet intéressant en tant que topic à part entière non? :huh:
Par exemple qui est donc Benjamin Breeg?  :p





^_^
 
Back
Top