Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
Ici, on peut juste compiler une gigantesque collection de bons mots.  :D

C'est un topic hommage à Mr Devos. Sniff
 
Re: Nous aussi on peut !

Un peu de sérieux voulez-vous?
Si vous déconnez trop le modérateur va revenir de la rivière.....Vous serez prévenus!
Et toi Syl, pourrais-tu cesser tes vulgarités hum??? :(
 
Re: Nous aussi on peut !

Message pour Maverik: Avoir su, je t'aurais écrit en français dans le courriel lol
 
Re: Nous aussi on peut !

Max_power said:
Message pour Maverik: Avoir su, je t'aurais écrit en français dans le courriel lol

Non, non. Tu te débrouilles mieux en anglais !  :p
 
Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
Non, non. Tu te débrouilles mieux en anglais !   :p

Disons qu'on a pas le choix d'avoir un anglais presque parfait dans la vie de tous les jours...
 
Re: Nous aussi on peut !

la je me lave les dents. j'ai donc qu'une main pour poster...











J'ai bon ?  :D
 
Re: Nous aussi on peut !

Bon, je retrouve mes deux mains, je peux donc dire des choses intelligentes...


Dans la série des imparfaits du subjonctif, un très bon sorti ce matin sur France Inter - dans un hommage à devos justement : "Encore eut-il fallut que les marguerites durassent".
 
Re: Nous aussi on peut !

Bon, bon. J'ai compris. C'était une idée à la con. Désolé, les gars...   :-[
 
Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
Bon, bon. J'ai compris. C'était une idée à la con. Désolé, les gars...   :-[

Parler pour ne rien dire est une liberté qu'on a pas souvent finalement...
 
Re: Nous aussi on peut !

Tout le monde ne fait que ça. T'as pas la radio ou la télé ?  :p
 
Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
Tout le monde ne fait que ça. T'as pas la radio ou la télé ?   :p

Je n'ai effectivement pas la télé. J'ai la radio, mais j'écoute que France Inter, qui a le mérité d'avoir un bon pourcentage de parlotte constructive (et quand c'est de la musique, j'éteinds.  :D )

Petite faiblesse, par contre, je me vois contraint à ecouter les radios dites "commerciales" pour suivre la coupe du monde de ballon, et j'avoue qu'il m'arrive d'avoir des pensées oscillant entre suicide et terrorisme international lorsque j'entends l'indigence des propos qui y sont proférés. Non dans leur fond - inexistant quoi que discutable - mais dans leur forme, proche du néant.

Tiens !

Et vlan !

Sinon, ce que je voulais dire en parlant de parler pour ne rien dire, c'est...


... bof je sais plus, je vais me pieuter.
 
Re: Nous aussi on peut !

Lib said:
Je n'ai effectivement pas la télé.

(...)

Petite faiblesse, par contre, je me vois contraint à ecouter les radios dites "commerciales" pour suivre la coupe du monde de ballon, (...).

Mon pauvre ami. Quelle tristesse! Car enfin, la télé n'a qu'une seule et unique vertu et c'est de permettre de voir des matchs de foot. -_-
Tiens ben je vais regarder le match France Togo de ce soir à ta santé.


Quel topic les enfants! Merci tonton Mav'!
^_^ ^_^
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Car enfin, la télé n'a qu'une seule et unique vertu et c'est de permettre de voir des matchs de foot. -_-
Tiens ben je vais regarder le match France Togo de ce soir à ta santé.

Justement ! Je vais voir le match chez un ami ce soir : ne pas avoir la télé entretient les relations amicales, l'amitié entre les peuples et la paix dans le monde.  -_-

Et puis comme il invite, il paye sa bière.  :D Que des avantages je vous dis !
 
Re: Nous aussi on peut !

Lib said:
Justement ! Je vais voir le match chez un ami ce soir : ne pas avoir la télé entretient les relations amicales, l'amitié entre les peuples et la paix dans le monde.  -_-

Et puis comme il invite, il paye sa bière.  :D Que des avantages je vous dis !
Hum pas con le Lib......Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Et tu peux choisir la marque de bière en téléphonant à ton ami peut-être? Ce serait l'idéal.
:mellow:
 
Back
Top