Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Re: Nous aussi on peut !

Et aussi :
Brighter Than a Thousand Suns traite t'il d'un sujet historique ou littéraire ?

The Longest Day fait-il référence au débarquement en Normandie, au mouvement apparent du soleil par rapport au plan de l'écliptique ou bien carrément à Jacques Lang, l'instigateur de la fête de la musique ?

Toutes ces questions qui empêchent le Maidenfan de dormir et lui filent la migraine dès le petit matin...
 
Re: Nous aussi on peut !

'Brighter Than a Thousand Suns', ben ça parle de... euh...  du projet Manhattan? Ou peut-être de ma bien-aimée quand elle me sourit...  euh... chépas.  :-[
 
Re: Nous aussi on peut !

syl said:
Et aussi :
Brighter Than a Thousand Suns traite t'il d'un sujet historique ou littéraire ?
...scientifique voyons!
0156141507.01._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_.jpg


syl said:
The Longest Day fait-il référence au débarquement en Normandie, au mouvement apparent du soleil par rapport au plan de l'écliptique ou bien carrément à Jacques Lang, l'instigateur de la fête de la musique ?
Non, rien à voir, le thème est purement sportif:
header.jpg

http://www.longestday.co.uk/ld/

D'autres questions?










:p
 
Re: Nous aussi on peut !

Les Suisses ont mieux à faire que de cavaler après une baballe... T'as vu le PNB qu'on se paie ?  :innocent:

Laissons le football aux pays du tiers-monde si ça les amuse. Brésil, Allemagne, Angleterre, France...  :D
 
Re: Nous aussi on peut !

Maverick said:
Les Suisses ont mieux à faire que de cavaler après une baballe... T'as vu le PNB qu'on se paie ?  :innocent:
Je vois, si on suit ta théorie, vous jouez plutôt au golf c'est ça?
...il y a quand même un balle dans ce sport! ^_^
Maverick said:
Laissons le football aux pays du tiers-monde si ça les amuse. Brésil, Allemagne, Angleterre, France...  :D
C'est un point de vue. Je ne me considère pas plus malin qu'un gus né dans un pays pauvre. C'est le genre de coup du sort dont on n'est pas responsable non? Enfin je pense.....
:rolleyes:
 
Re: Nous aussi on peut !

C'est un programme automatisé qui cherche des mots-clé pour le moteur de recherche de chez Yahoo.

Voilà voilà...  :mellow:
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Enfin un message qui n'est pas off-topic (comment dit-on en Français?)

Hors sujet.  :innocent:

JackKnife said:
Un moteur qui permet d'accélérer Yahoo.  ;)

Spider = arraignée. Donc rien à voir.

Tu baisses mon cher !

On mettra ça sur le compte du foot...  :D
 
Re: Nous aussi on peut !

Lib said:
Spider = arraignée. Donc rien à voir.

Tu baisses mon cher !

On mettra ça sur le compte du foot...  :D
Araignée.
Et je te signale que spider prononcé à la française cela donne quelque chose du genre speedère ou speedeur c'est-à-dire un jeu de mot truculent avec une allusion au terme accélérateur (speeder).
Donc, je ne baisse pas, je suis même au top de ma forme; mais il est vrai qu'il y a peu de membres du forum capables de saisir ce genre de gag à la volée  :p

Il ne faut pas prendre tous les amateur de foot pour des gros nazes! ;)
 
Re: Nous aussi on peut !

Comme ce topic est fait pour parler pour ne rien dire, et ben je suis fier de vous annoncer que je suis le 666è à avoir donné 5 étoiles à "Hallowed be thy Name" !  

Chouette !
 
Re: Nous aussi on peut !

Le prochain album sort lundi et je suis heureux. Tout le monde dit que ce disque est très réussi. J'ai vraiment hâte d'écouter ces 12 nouveaux titres ! :nuts:
 
Re: Nous aussi on peut !

      Amis de la rime,
Eh bien si certains d'entre vous seront le 28 Novembre à Bercy, et bien moi aussi. :mellow:
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Le prochain album sort lundi et je suis heureux. Tout le monde dit que ce disque est très réussi. J'ai vraiment hâte d'écouter ces 12 nouveaux titres ! :nuts:
C'est vraiment un topic où on peut écrire n'importe quoi......12 titres....
Mais oui, je parlais du nouveau Motörhead! Yeah! :nuts:
kod.jpg
 
Re: Nous aussi on peut !

Bon, je profite de ce "topic-pour-parler-pour-ne-rien-dire" pour faire une annonce.

Pour ceux qui le savent pas, je fais de la musique. Youpi.

A une époque, j'avais un groupe qui répondait au doux nom de Brank Shme Bleu (oui, je sais...)
Il est mort aujourd'hui.

D'un commun accord avec les membre dudit groupe il a été décidé d'offrir, à qui veut, l'intégralité de notre album, par pure mégalomanie mais aussi pour que ce petit résidu qui représente un bon quart de notre misérable vie ne sombre pas dans l'oubli.

Désolé pour les fans, mais il n'est pas question de Métal ici. Toutefois, les amateurs de grosses guitares pouront parfois se repaître. Les amateurs d'ambiances psychés-floydiennes-narguilé-fait-tourner auront aussi leur morceau.

Voilà, c'est dit.

Cliquez sur le petit disque, y'a pas d'arnaque, c'est gratuit ! c'est cadeau ! Partagez, copiez, gravez, c'est légal, c'est la fête !  :yey:


 
Back
Top