tournée partielle

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
je pensais qu'à lannonce des premières dates succéderaient d'autres zones géographiques mais nada. Apparemment tout l'Europe de l'est est ignorée ce qui n'était pas le cas auparavant. Rien en Pologne, en république tchèque et très peu en Allemagne. C'est définitif ou une deuxième phase est prévue en 2007 ? Je suis à Prague et ça commence à me brouter cette affaire. Je vais quand même pas aller à Dortmund bordel !!

bub said:
je pensais qu'à lannonce des premières dates succéderaient d'autres zones géographiques mais nada. Apparemment tout l'Europe de l'est est ignorée ce qui n'était pas le cas auparavant. Rien en Pologne, en république tchèque et très peu en Allemagne.

C'est vrai que c'est surprenant : l'Europe de l'Est a toujours eu une grande importance dans les tournées. On peut remarquer également l'absence de dates en Amérique du Sud, à nouveau une région phare pour Maiden.

Il reste la possibilité d'une deuxième session de concerts après la nouvelle année - comme en 2003-2004 - mais je doute, car il est bien tard...

Ils avaient prévenus que leurs tournées seraient moins longues, il est étrange que cela ce fasse au détriment de régions entières, face par exemple aux 11 dates en Scandinavie.

effectivement. le plus injuste est que les dates de Pologne et Tchéquie ont toujours été sold out. Et puis ignorer Berlin c'est quand même surprenant !
franchement je sais plus quoi faire car aller à Zurich, Dortmund ou Paris ce n'est quand même pas donné

bub said:
Je vais quand même pas aller à Dortmund bordel !!

c'est pas si loin que ça...!
en plus, c'est de l'adventure
moi, je kiferais aller les voir dans un autre pays, surtout Filand, ou bien chez Earl's Court (le prochain live il parait) 
bub said:
effectivement. le plus injuste est que les dates de Pologne et Tchéquie ont toujours été sold out. Et puis ignorer Berlin c'est quand même surprenant !
franchement je sais plus quoi faire car aller à Zurich, Dortmund ou Paris ce n'est quand même pas donné

oui c'est bizzare...Paris est sold out ressemble-t-il

____no5 said:
c'est pas si loin que ça...!
en plus, c'est de l'adventure
moi, je kiferais aller les voir dans un autre pays, surtout Filand, ou bien chez Earl's Court (le prochain live il parait) 
oui c'est bizzare...Paris est sold out ressemble-t-il
Il est également très étrange de ne rien voir en Amérique Latine... Franchement je me demande ce qui passe par la tête de  Monsieur PetitBois... <_<

Back