The Number Of The Beast

[!--quoteo(post=135718:date=Apr 27 2006, 08:28 PM:name=ketchup)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ketchup @ Apr 27 2006, 08:28 PM) [snapback]135718[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
De plus mes navigateurs se portent très bien (car j'en ai 3)
[/quote]


Hé hé! ça me fait penser à la blague nulle de deux types :
- Hé ! à nous deux on en a 5
- Pourquoi, t'en as qu'une ?

Bon, OK, je sors.


Quant au "sujet" je ne m'attarderai pas : beaucoup de brassage d'air juste pour 3 navigateurs défectueux... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
 
ça aura eu le mérite de me faire marrer!!
quand même....trois navigateurs qui merdent en même temps ...c'est peut être parcequ'il y en a deux de trop non?
 
[!--quoteo(post=135763:date=Apr 28 2006, 09:43 AM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Apr 28 2006, 09:43 AM) [snapback]135763[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
ça aura eu le mérite de me faire marrer!!
quand même....trois navigateurs qui merdent en même temps ...c'est peut être parcequ'il y en a deux de trop non?
[/quote]
Peut-être bien oui. Ce mec est con de toute façon.
En tout cas, pour une fois je n'ai rien dit de désagréable ni fait la moindre blague lourde. Ce n'est même pas moi qui ai traité le gugus de neu-neu...

Hé Mav' on fait un concours de neu-neu ????? [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

Hier j’en ai eu un beau (sur un autre forum) qui ne parvenait pas à distinguer une de mes blagues subtiles d’une vulgaire mauvaise plaisanterie…
J'vous jure, quelle époque...

A la place d'un concours on pourrait organiser des combats: je vois ça d'ici:
Neu-neus contre blaireaux! Belle affiche non??????? En plus pas de problème d’approvisionnement les uns et les autres étant des ressources abondantes (malheureusement).
[img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"^_^\" border=\"0\" alt=\"happy.gif\" /]
 
Bonjour tout le monde, alors comment vas ?? bien dormi ?

Alors Maverick, on leur dit................?

Ketchup
 
Désolé, j'ai oublié de m'enregistrer, ça c'est parceque je suis un Neuneu de seconde catégorie, mais c'est pas grave j'assumme complétement mon handicap !!! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
Et puis après tout c'est un détail cela ne m'empêche pas de vous apprécier à votre juste valeur.
Aller sans rancune et bon concert pour ceux qui viennent à Paris le 28/11 !!! ( je serai de la partie, ça sera l'occasion de voir un neuneu de près, pour ceux qu'y n'en ont jamais vu !!! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /] )

Ketcup [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"B)\" border=\"0\" alt=\"cool.gif\" /]

PS: laissez les navigateurs en dehors ça, ils y sont pour rien les pauvres, après tout ce ne sont que des instruments.


[!--quoteo(post=135771:date=Apr 28 2006, 01:36 PM:name=Guest)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Apr 28 2006, 01:36 PM) [snapback]135771[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Bonjour tout le monde, alors comment vas ?? bien dormi ?

Alors Maverick, on leur dit................?

Ketchup
[/quote]
 
Pour en revenir à la voix du début, j'ai noté que la version de la chanson sans ladite voix s'intitule "Priceless Edit".

Info inutile, certes... Mais info quand même.
 
T'as besoin de lunettes ?
monkey_glasses_jpg.jpg

:D
 
Bon, puisque apparement ça remarche, je continue ce que je voulais dire :

Dans ton joli site tu notes cette version "Priceless" comme étant la version Live. Or c'est la version studio amputée de l'intro !

Donc, il me faut des lunettes, mais j'ai l'oeil quand même ! :mellow:
 
   Salut,petite question à propos de hallowed be thy name, le texte de la chanson à t'il été plus ou moins inspiré du roman d'Eugéne Ionesco "Les derniers jours d'un condamné" ?
 
Back
Top