The Number Of The Beast

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est bien la voix de Martin Birch que l'on peut entendre au début morceau The Number Of The Beast ??
@+

Bonjour,

Euuuuuh :: et bien non il est vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de consulter le site à ce sujet, c'est pourquoi je comptais sur les compétences et le savoir d'un membre pour me renseigner !!!!
Alors ................. qui se sent capable de me répondre ??? Merci d'avance à celui qui répondra à ma question, et à votre bonne santé !!!

Ketchup

[!--quoteo(post=135633:date=Apr 26 2006, 09:21 AM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 26 2006, 09:21 AM) [snapback]135633[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
T'as pas lu le Commentaire, toi... ::
[/quote]

On te donne un lien avec la réponse et tu continue de te demander. T'es benêt de nature ou t'as pris des cours ? ::

Alors que cela soit clair:

1: ton lien ne marche pas
2: je te pris bien vouloir éviter ce genre réflexion c'est pas le sujet de ma question !!
3: si ça t'embête de me répondre, c'est pas grave, je retiens que l'accueil sur ce forum est vraiment sympatique et chaleureux.
4: Cette fois j'ose espérer que quelqu'un pourra me répondre, si il faut 3 échanges de message pour avoir un renseignemant, bravo vous battez l'administration française !!!

Ketchup

[!--quoteo(post=135708:date=Apr 27 2006, 05:57 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 05:57 PM) [snapback]135708[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
On te donne un lien avec la réponse et tu continue de te demander. T'es benêt de nature ou t'as pris des cours ? ::
[/quote]

Qu'on soit bien clair :

1. Le lien marche parfaitement. Si ton navigateur merde, je n'en suis pas responsable.
2. Quand on se fait passer pour un neu-neu, on se fait traiter en tant que tel.
3. La réponse est dans le lien. Un peu de matière grise fonctionnelle te l'aurait appris.
4. Si tu poses ta question trois fois alors qu'on t'a déjà répondu la première fois, c'est toi qui a un problème...

T'aurais dû prendre 'yaourt' comme pseudo, ça t'aurait mieux convenu ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

Quelle hospitalité, c'est remarquable !!!
Tu ne connais pas les personnes à qui tu parles, et tu te permets de les juger, encore plus fort !!!
Tu devrais faire un stage en communication, je pense que cela t'apporterais beaucoup, et cela te pemettrait d'être un peu plus agréable et compréhensible. Si c'est toi l'administrateur du site, je ne te félicite pas, tu aurais pas mal de progrès à faire. De plus mes navigateurs se portent très bien (car j'en ai 3) donc j'en déduis qu'ils n'ont rien à voir avec le disfonctionnement de ton lien.
Bon et bien je resterai sans réponse, c'est pas grave, désolé de t'avoir dérangé !!! encore merci
@+

Ketchup

[!--quoteo(post=135715:date=Apr 27 2006, 07:09 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 07:09 PM) [snapback]135715[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Qu'on soit bien clair :

1. Le lien marche parfaitement. Si ton navigateur merde, je n'en suis pas responsable.
2. Quand on se fait passer pour un neu-neu, on se fait traiter en tant que tel.
3. La réponse est dans le lien. Un peu de matière grise fonctionnelle te l'aurait appris.
4. Si tu poses ta question trois fois alors qu'on t'a déjà répondu la première fois, c'est toi qui a un problème...

T'aurais dû prendre 'yaourt' comme pseudo, ça t'aurait mieux convenu ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
[/quote]

[!--quoteo(post=135718:date=Apr 27 2006, 08:28 PM:name=ketchup)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ketchup @ Apr 27 2006, 08:28 PM) [snapback]135718[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Bon et bien je resterai sans réponse
[/quote]
:: On lui met la réponse sous le nez -- et en français s'il-vous-plaît -- et il n'est même pas capable de la voir. Il y a des ophtalmos par chez toi ? Où c'est d'un psy dont t'as besoin ? ::

Bon et bien merci Mr Parfait, je retiendrai essentiellement l'éfficacité de l'option question-réponse sur le forum de ton site, c'est dommage, il est si bien conçu !!! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]

Ketchup

[!--quoteo(post=135719:date=Apr 27 2006, 07:34 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 07:34 PM) [snapback]135719[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
:: On lui met la réponse sous le nez -- et en français s'il-vous-plaît -- et il n'est même pas capable de la voir. Il y a des ophtalmos par chez toi ? Où c'est d'un psy dont t'as besoin ? ::
[/quote]

ah, au fait, tu vas rire mais mon père est opticien, et je te confirme, ma vue est excellente, 20 dixième en moyenne à chaque oeil, donc ça doit pas être ça non plus !!! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

Ketchup

[!--quoteo(post=135719:date=Apr 27 2006, 07:34 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 07:34 PM) [snapback]135719[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
[/quote]

*soupir* ::

Voilà le résumé de l'histoire :

- Tu poses ta question
- On te répond gentiment
- Tu piges rien et tu te fais passer pour une andouille
- On te charries, comme c'est de coutume ici (demande aux anciens)
- Tu prends la mouche et te vexes, insistant que tu n'a toujours pas de réponse
- On continue à se foutre de toi de plus belle
- Tu te fâches tout rouge et sors un dernier message sans sens réel

Même Gaston Leroux n'a jamais écrit quelque chose d'aussi alambiqué ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":P\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]

[!--quoteo(post=135722:date=Apr 27 2006, 07:48 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 07:48 PM) [snapback]135722[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
*soupir* ::

Voilà le résumé de l'histoire :

- Tu poses ta question

Normal !!!

- On te répond gentiment

Ah et àprès ??

- Tu piges rien et tu te fais passer pour une andouille

ça c'est ce que tu penses !! et si ça peut te faire plaisir......... !!!

- On te charries, comme c'est de coutume ici (demande aux anciens)

Pourquoi pas, je respecte les traditions !!!!

- Tu prends la mouche et te vexes, insistant que tu n'a toujours pas de réponse

ça c'est ce que tu penses ! si t'avais eu l'aimable intention de taper la réponse sur ton clavier, il y a longtemps que le sujet serait clos.

- On continue à se foutre de toi de plus belle

Bin si vous voulez, si ça peut vous amuser et vous détendre !!!
Vous en avez peut-être besoin ?? ça doit être une activité passionnante !!

- Tu te fâches tout rouge et sors un dernier message sans sens réel

Tu as l'air vraiment quelqu'un de parfait, je te félicite !!! c'est rare de nos jour !!

Même Gaston Leroux n'a jamais écrit quelque chose d'aussi alambiqué ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":P\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
[/quote]

Alors, ta réponse ? Tu l'as trouvée, mon chou, au lieu de faire des belles phrase pour ne rien dire ? ::

Désolé mon Lapin, je ne suis pas aussi doué que toi, alors si tu pouvais me taper la réponse en gros et en gras sur le forum, tu serais un ange !!! ::

Ketchup

[!--quoteo(post=135726:date=Apr 27 2006, 08:10 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 08:10 PM) [snapback]135726[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Alors, ta réponse ? Tu l'as trouvée, mon chou, au lieu de faire des belles phrase pour ne rien dire ? ::
[/quote]

Tu veux aussi que je te fasse manger ta bouillie et que je te change ta couche ?

Ta réponse, tu l'as ! Si t'es incapable de la trouver, je ne peux plus rien pour toi... ::

Désolé, mais on a tendance à ne pas apprécier les assistés ici.

Et bien ravi d'avoir fait ta connaissance, en espèrant que tu seras un peu plus coopératif un jour prochain, j'espère que je ne t'ai pas trop fait perdre ton temps, bonne soirée, tiens je vais aller m'ouvrir une bonne Chimay bleue et boire un coup à santé !!! Allez @+ Lapin !!!

Ketchup

[!--quoteo(post=135728:date=Apr 27 2006, 08:19 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 08:19 PM) [snapback]135728[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Tu veux aussi que je te fasse manger ta bouillie et que je te change ta couche ?

Ta réponse, tu l'as ! Si t'es incapable de la trouver, je ne peux plus rien pour toi... ::
Désolé, mais on a tendance à ne pas apprécier les assistés ici.
[/quote]

Comme quoi, il n'y a pas qu'à Vire ou à Guéméné qu'on trouve des andouilles...

Woe to you, Oh MaidenFans board, for the Devil sent the neu-neu with wrath... etc. etc... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

Mais c'est qu'il est têtu le bougre, on lui demande une simple réponse écrite sur le forum et...........c'est à croire si c'est pas lui qui fait exprés d'être neuneu ou alors ça doit venir de son caractère, oui ça doit être le cas, monsieur à mauvias caractère !! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

[!--quoteo(post=135730:date=Apr 27 2006, 08:31 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 08:31 PM) [snapback]135730[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Comme quoi, il n'y a pas qu'à Vire ou à Guéméné qu'on trouve des andouilles...
Woe to you, Oh MaidenFans board, for the Devil sent the neu-neu with wrath... etc. etc... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
[/quote]

La réponse t'a été donnée dès que tu as posé ta question...

Que dire de plus?

Allez, tiens. Voilà une banane qui dance pour te réconforter: ::

Je jette l'éponge !!! t'as gagné, t'es vraiment trop fort !!!
et puis le coup de la banane ça m'a achevé là, je suis sur les g'noux !!!
@+ Maverick

Ketchup

[!--quoteo(post=135733:date=Apr 27 2006, 09:44 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2006, 09:44 PM) [snapback]135733[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
La réponse t'a été donnée dès que tu as posé ta question...

Que dire de plus?
Allez, tiens. Voilà une banane qui dance pour te réconforter: ::
[/quote]

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Toujours au sujet de l'intro du morceau, Bruce a indiqué sur Radio Scotland, lors d'un programme spécial consacré au Download Festival, que le groupe avait demandé au célèbre acteur de films d'horreur Vincent Price de réciter le texte. Cependant, toujours selon Bruce, Price a refusé de le faire pour moins de £25 000 (près de 37 000 Euros), bien qu'il soit possible qu'il ait un peu exagéré. Ils avaient également entendu parler de quelqu'un qui lisait des histoires de fantômes à la station de radio Capitol et lui demandèrent donc de le faire au lieu de Price. C'était un acteur dramatique qui ne s'intéressait pas du tout à Maiden, mais ils lui demandèrent de faire une imitation de la voix de Vincent Price, ce qu'il fit vraiment très bien.[/quote]
et voilà...
Avec un peu de chance, ça va vous faire taire tous les deux.

Back