Tatouages Maiden

IMthesis

Invader
Bonjour,

Beaucoup de fans dans mon enquête ont déclaré avoir un tatouage Maiden.

Comme beaucoup de liens sont morts dans un ancien post de 2004, je me suis dit que ce serait bien de dépoussiérer le truc et comme nous sommes de plus en plus équipés d'appareils photos numériques, ça pourrait permettre de mettre à jour tout ça.

En étant aussi tout à fait honnête, une partie de ma thèse porte sur cette forme d'attachement au groupe et j'aimerais bien avoir des photos originales plutôt que des images pêchées à gauche et à droite sur la toile.

Je pense qu'il serait également super d'accompagner les photos d'une petite note qui décrit le choix et les raisons derrière ce(s) tatouage(s).

Je suis très impatient de voir les œuvres d'art sur la peau,

D'avance merci à ceux et celles qui nous feront partager quelque chose d'aussi intime,

Très cordialement,

Jean-Philippe

P.S. Un éditeur est très intéressé par mes travaux et il y a aura plus que certainement une publication de ma thèse dans une version grand public début 2009. Pour ceux et celles qui voudraient voir leur(s) tatouage(s) publié(s), n'hésitez pas à m'envoyer vos photos en 300 dpi à mon adresse courriel : ironthesis@yahoo.fr
 
Back
Top