Taillage de bavette

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
C'est marrant, on ne voit pas beaucoup de francophones qui viennent [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=chat&lang=fra&link=features\' target=\'_blank\']discuter[/a] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

Quoi !!!
C'est scandaleux ! J'y suis régulièrement !
Eh ben voilà, on fait des efforts dans la langue de Shakespeare...
I ame shockède !

Ah là là... encore un français qui râle...
[!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Je fais encore partie de la catégorie des nases pour qui le temps est compté sur Internet... [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]

.... et la facture corsée à la fin du mois pour moi aussi

Il faut bien reconnaître que les français sont généralement à la traine côté nouvelles technologies.

"Nases" n'est pas exactement le terme qui me vient en tête quand j'apprends que quelqu'un n'a pas la possibilité de rester connecté 24h/24 sur le Net...
"Sains" est plutôt le mot qui me viendrait à l'esprit, mais bon, tout est question de point de vue... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Back