Sujet Effacé

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
j'avais mis un sujet qui annonçait le concert de maiden à bercy et il a été effacé, pourquoi?

1. Écrire en grosses lettres rouge est contraire à l'éthique d'un forum ;
2. quand un clampin que l'on ne connait pas se pointe pour annoncer une connerie, on a tendance à se méfier ;
3. sans une source fiable et des preuves solides, on ferme sa g****e

On n'est pas ici pour colporter rumeurs et ragots en tous genres.

Ai-je été assez clair ? ::

-tout d'abord je ne savais pas qu'on ne pouvait pas écrire en rouge, ça me semblait important
- merci pour le clampin
-si y' avait que des sources fiables sur des forums il y aurait pas tant de pages et merci pour fermer sa gueule

Donc vous attendrez l'info officielle, pour ceux qui on pas vu la date tant pis.

Si c'est ça l'esprit maiden, ça a bien changé

C'est avant tout l'esprit de clarté et de transparence. Ce n'est pas parce que le cousin du facteur de ta grand-mère a annoncé qu'il avait rêvé la date du prochain concert de Maiden à Paname après son troisième litron de Margnat Village qu'il faut l'annoncer sur tout le Web.

Ou serait-ce que le Ministère de l'Intérieur a des infos que nous n'avons pas ? [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"^_^\" border=\"0\" alt=\"happy.gif\" /]

COMMENT SAIS TU QUE JE FAIS PARTI DU MINISTERE DE L'INTERIEUR?

l'info vient du rock hard qui sort le 6 mars, on verra bien si c'est vrai

[!--quoteo(post=128741:date=Feb 10 2006, 01:34 PM:name=Guest)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Feb 10 2006, 01:34 PM) [snapback]128741[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
COMMENT SAIS TU QUE JE FAIS PARTI DU MINISTERE DE L'INTERIEUR?
[/quote]
Je suis investi des pouvoirs du Tout-Puissant Adrian Smith. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

[!--quoteo(post=128741:date=Feb 10 2006, 01:34 PM:name=Guest)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Feb 10 2006, 01:34 PM) [snapback]128741[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]l'info vient du rock hard qui sort le 6 mars, on verra bien si c'est vrai
[/quote]
Il suffisait de le dire. Plus d'infos ? [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"B)\" border=\"0\" alt=\"cool.gif\" /]

malheuresement non rien de plus, allé je t'en veux pas, on fait la paix, je me suis inscrit comme ça vous me connaitrez mais j'ai pas encore reçu le mail de confirmation.

Mais bon ça n'empêche pas que t'es très fort pour savoir ce que je faisais comme métier, un coup de chance surement, joue à l'euro million ce soir

[!--quoteo(post=128746:date=Feb 10 2006, 01:53 PM:name=Guest)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Feb 10 2006, 01:53 PM) [snapback]128746[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
malheuresement non rien de plus, allé je t'en veux pas, on fait la paix, je me suis inscrit comme ça vous me connaitrez mais j'ai pas encore reçu le mail de confirmation.

Mais bon ça n'empêche pas que t'es très fort pour savoir ce que je faisais comme métier, un coup de chance surement, joue à l'euro million ce soir
[/quote]
Nicolas arrête tes conneries! ::

Back