Sold Out !

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Le concert de Gothenburg sera à guichets fermés ...55000 places ...le tout complet en 2h30 min !! Impressionant !! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

Je me demande si ça marche bien pour Paris ...parce que sinon faudrait pas trop tarder pour reserver ces places !!

Je crois que ça vend moins vite. Mais en Suède c'est pas pareil. C'est un vrai pays de metalleux! Je suis content qu'ils fassent mieux que metallica là-bas!!!!

Les concerts scandinaves de la tournée 'Give me Ed...' avaient aussi été très vite Sold Out, et c'était également des stades de 30 000 places ou plus.

Mais, c'est vrai qu'en 2 heures et demi, 9 mois avant le concert, ils ont fait très fort !

Ici, c'est pas pareil, les places se vendent moins vite, mais c'est vrai que ça fait flipper, de se réveiller un matin et qu'il y ait plus de places...

Bon, en Suède, apparemment, il faut pas se réveiller 20 minutes en retard...

Pour la France, faut pas rêver!!

Je me souviens pour le concert de Bercy 25 juin 2003 avoir acheté ma place au mois de janvier, de peur de passer à côté de cet évènement gigantesquissime;

mais au début du mois de juin, il restait toujours des places en vente à noté que les places du Bercy de Metallica de décembre dernier sont parties au bout de deux semaines!).

Je ne me fait donc pas trop de soucis pour ceux qui n'ont toujours pas leur ticket pour le saint grâl des show.. et là ça ne fait pas 17 000 places, c'est 60 000... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Nov 26 2004, 10:51 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Nov 26 2004, 10:51 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour la France, faut pas rêver!!

Je me souviens pour le concert de Bercy 25 juin 2003 avoir acheté ma place au mois de janvier, de peur de passer à côté de cet évènement gigantesquissime;

mais au début du mois de juin, il restait toujours des places en vente à noté que les places du  Bercy de Metallica de décembre dernier sont parties au bout de deux semaines!).

Je ne me fait donc pas trop de soucis pour ceux qui n'ont toujours pas leur ticket pour le saint grâl des show.. et là ça ne fait pas 17 000 places, c'est 60 000... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]92336[/snapback]​
[/quote]

je crois que les fans français n'ont pas l'habitude de se presser. et puis ceux qui habite en province doivent organiser le trajet, etc ...
Je crois que la config tourne plus autour de 45 000 comme metallica que 60 000, On a le temps de voir venir pour que ce soit complet, mais c'est clair qu'au mois de juin les meilleurs places seront partis de puis longtemps

N'oublions pas que l'orsqu'il ne s'agissait que d'une rumeur, nous étions nombreux - dont moi - à penser qu'ils auraient du mal à remplir le parc !

En tout cas, je me vois mal acheter ma place maintenant après tout ce que j'ai dis à ce sujet ! Je suis un être borné ne l'oublions pas ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Back