The First Deadly Sin
Burning Angel
Instinct
Enemy Within
We Will Rise
Dead Eyes See No Future
Dead Bury Their Dead
Ravenous
Et non, ils ne sont pas avec Maiden depuis le début de la tournée. 'Faut suivre! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Ne t'énerve pas Mav !
Pour une fois qu'il y a un peu d'activité dans ce forum francophone [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Tu connais, je pars au quart de tour ! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Ben faut pas, réservons notre énergie pour les concerts...
A not' age mon brave monsieur, faut s'économiser [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
The First Deadly Sin
Burning Angel
Instinct
Enemy Within
We Will Rise
Dead Eyes See No Future
Dead Bury Their Dead
Ravenous
Et non, ils ne sont pas avec Maiden depuis le début de la tournée. 'Faut suivre! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Merci beaucoup ! En fait, j'ai terminé ma phrase avec ''je crois'' justement parce que je n'étais pas sur s'ils étaient avec Maiden depuis le début. Ils sont là depuis la tournée Nord-Américaine seulement ?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.