A
Anonymous
Guest
Bonjour [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--] je suis nouveau dans ce forum, j'ai 18 ans est je suis fan de Maiden depuis 4 ans (on peut même dire grand fan [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] ). Maintenant ne faitent pas attention aux fautes d'orthographes car je vais écrire vite parce que j'ai beaucoup de choses à dire. Je voudrais savoir quelques trucs sur Maiden: on t'ils déjà eu des problemes avec la drogue, Bruce et Steve sont assez petits parait t'il, combien mesure t'ils, Nicko a t'il des enfants? je suis curieux hein!Merci de répondre a ces questions. Je voudrais dire qu'il y a quelques trucs qui magaces (quand mm) chez Maiden [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] !petit 1: Leurs solos sont beau mais reste assez simple pour un guitariste de bon niveau, donc à quand un beau SWEEPING messieurs? petit 2: ARRET2S de modifié les solos de guitares en concert, parce que quand tu veut entendre tes solos préférés et qu'il y a une impro à la place tu fait la gueule! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] ex: le solo en tapping de Hallowed by thy name 1000 fois sacagé!
petit 3 A quand le retour de Derek [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] parce que les personnages mal fait de DOD c'est bien pourri! Et puis quand Maiden vont t'ils sortir leurs vieux lives en DVD? Bon aller je vous laisse réponder moi s'y vous lisez mon message.Sinon Maverik félicitation pour ton site (à part les raretés lives que je ne peut pas lire et sa me fait ch....).
petit 3 A quand le retour de Derek [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] parce que les personnages mal fait de DOD c'est bien pourri! Et puis quand Maiden vont t'ils sortir leurs vieux lives en DVD? Bon aller je vous laisse réponder moi s'y vous lisez mon message.Sinon Maverik félicitation pour ton site (à part les raretés lives que je ne peut pas lire et sa me fait ch....).