Rammstein : nouvelle vidéo online!

MetalAngel

Invader
Salut à tous, mes amis!

Voici une news qui va secouer la sphére métal : la nouvelle vidéo de Rammstein est online. Vous pouvez la visionner en exclusivité [a href=\'http://www.uweflade.de/rammstein.htm\' target=\'_blank\']ici!![/a]

ATTENTION!!!! Il s'agit d'une véritable bombe!!!

Merci mais y a-t-il un lien avec maiden? [!--emo&<_<--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/dry.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'dry.gif\' /][!--endemo--]

J'aime bien les types qui se pointent ici de façon anonyme et qui commencent a ergoter sur la poule et l'oeuf. Rammstein, qu'on aime ou pas, reste de la musique "énergique" comme celle de Maiden (juste dans un autre registre).

[!--QuoteBegin-Maverick+Sep 23 2005, 06:11 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Sep 23 2005, 06:11 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'aime bien les types qui se pointent ici de façon anonyme et qui commencent a ergoter sur la poule et l'oeuf. Rammstein, qu'on aime ou pas, reste de la musique "énergique" comme celle de Maiden (juste dans un autre registre).
[snapback]119177[/snapback]​
[/quote]
Suis bien d'accord, Mav'...!

En fait, si le but était au départ de commenter les chansons d'Iron Maiden, c'est devenu rapidement un foum de discussions générales. Je trouve que c'est bien comme ça.
Peut être faudrait-il créer des sous-forums pour séparer les discussions sur Iron Maiden des autres discussions.

Je suis anti-ségrégation. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

En plus, il n'y a pas tant de sujets que ça sur ce forum, alors...

Le forum francophone n'est pas si rempli que ça, y'a de la place pour tout le monde [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

I don`t speak French but Thanks for the video!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Faire une séparation entre les discussions générales et les autres sur maiden serait ridicule.
Bien souvent, les discussions de maiden dérivent sur des sujets de la vie de tous les jours, et puis des sujets très larges peuvent aborder le sujet maiden tout en restant très ouvert.
Et puis qu'aurait on sur les sujet "spécial maiden"? des trucs du genre "j'adore la chansons The Trooper, et vous, qu'en pensez vous?" [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
De plus, le forum en lui même est décomposé de plusieurs parties, le tout étant de savoir parler anglais. Le forum francophone étant une de ces parties, et tout simplement ce qu'il est: un espace de discussion pour les francophones.

Laissons le libre cours à notre imagination sans se plomber de frontières.... (c'était beau ça) [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Back