Lib
Ancient Mariner
Bon, je suis conscient que cette question doit être posée dix fois par quart d'heures sur tous les forums du monde, mais tant pis :
Comment peut-on savoir si tel ou tel concert existe ou non en Bootleg ?
Et puis tant que j'y suis, LA question qui me turlupine : sur tous ceux que j'ai, il y a inscrit la fameuse phrase : "Tout droit de reproduction reservé, copie interdite, etc.... N'est-ce pas curieux pour quelque chose qui reste tout de même un pirate ? [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
Comment peut-on savoir si tel ou tel concert existe ou non en Bootleg ?
Et puis tant que j'y suis, LA question qui me turlupine : sur tous ceux que j'ai, il y a inscrit la fameuse phrase : "Tout droit de reproduction reservé, copie interdite, etc.... N'est-ce pas curieux pour quelque chose qui reste tout de même un pirate ? [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
urple\']Je suis loin d'être experte en la matière, mais puisque le bootleg est quelque chose de non officiel, je doute qu'il soit possible d'en faire une liste exaustive. Le seul moyen pour avoir une petite idée sur la question est de faire le tour des sites de collectionneurs qui recensent ceux qu'ils possèdent...
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]