Question a propos de T-shirt...

A

Anonymous

Guest
Salut tout le monde !!
J'aimerai bien savoir d'ou est ce que je peu acheter des T-Shirts officiels de Iron Maiden a Paris, sur place.
Merci bcp. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Tu peux tenter le coup au:
R N'Roll Voltage
23, rue du Roi de Sicile
75004 Paris
(Métro Hotel de Ville/St. Paul du Marais)​

Ils ont tout un tas de trucs et je ne serais pas surpris qu'ils aient également des t-shirts. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Y'a pas d'quoi, mon bon monsieur [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Je me souviens que dans ce magasin :

Master of Rock : 7 rue de la jonquière (17è) - métro J'en-sais-fichtre-rien

il y avait des T-Shirts de Metal. Il y a certainement du Maiden.

Et comme tu parles d'officiel, méfie toi des marchés aux puces où il y a souvent des vendeurs de T-Shirts de Métal et de drapeaux avec des indiens et des motos dessus : c'est souvent rien d'officiel et généralement de la sous-daube...
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jan 22 2005, 09:36 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jan 22 2005, 09:36 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Master of Rock : 7 rue de la jonquière (17è) - métro J'en-sais-fichtre-rien
[snapback]96580[/snapback]​
[/quote]
Guy Moquet [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


Parigot, dans ta gueule ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Hep, Death !
Tu pourras me dire s'ils ont celui la, s'il te plaît ?

[img src=\'http://www.eddiesmegastore.com/images/stock/7thsonforproductdetail.JPG\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Merci [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Master of rock a aussi une adresse pour la vente en ligne :

[a href=\'http://www.masterofrock.com/\' target=\'_blank\']c'est par là[/a]


effectivement il y a des T-shirts d'Iron Maiden (ainsi que le sabre laser de Luke Skywalker et la baguette magique d'Harry Potter)
 
Pour info.
J'ai "nettoyé" ce sujet des messages qui ne correspondaient pas au sujet.
La "plaisanterie" a ses limites.
Je vous rappelle les règles de base de tout forum : politesse, respect et courtoisie.
 
J'en suis quitte pour réitérer mes remerciements, alors ;

[!--QuoteBegin-7th Death of a 7th Death+Jan 24 2005, 05:04 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(7th Death of a 7th Death @ Jan 24 2005, 05:04 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Wai surement mec !!  Et si y en a plus c'est que j'ai achete le dernier !!  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]96721[/snapback]​
[/quote]

Merci [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Tu peux aussi essayer :

Planet Rock
18 rue de Douai
75009 PARIS
01 44 53 95 11

Dysphorie
15 rue Guy de la Brosse
75005 PARIS
01 45 35 45 98

Je ne connais pas mais j'avais ces adresses sur un site consacré au métal, alors peut-être y trouvera tu ton bonheur.
 
Back
Top