Question à Maverick sur "Back in the village"

ironlambino

Trooper
Où en est le débat sur le "six six six" répété en écho. La thèse de l'OTAN (fox6=napalm) est-elle toujours la dernière en date.

C'était juste pour savoir bien que je n'ai pas vraiment d'idée là-dessus.

cheers [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Si quelqu'un m'apporte une meilleure hypothèse, je serais bien content. Ce que le gars m'a écrit concernant Fox 6 ne m'a pas convaicu du tout, même si ça paraît logique.

Le morceau parle du prisonnier (Numéro 6) et je ne crois pas qu'il faille y voir plus que ça [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 17 2005, 07:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 17 2005, 07:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si quelqu'un m'apporte une meilleure hypothèse, je serais bien content. Ce que le gars m'a écrit concernant Fox 6 ne m'a pas convaicu du tout, même si ça paraît logique.

Le morceau parle du prisonnier (Numéro 6) et je ne crois pas qu'il faille y voir plus que ça  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]102303[/snapback]​
[/quote]


C'est vrai que son explication était assez tirée par les cheveux mais intéressante.
C'est peut-être juste un effet sonore mais c'est vrai que c'est marrant d'essayer de trouver une explication.
 
Un des épisode du Prisonier s'appelle "Le retour". Je ne sais pas le titre anglais mais je ne crois pas que ce soit "back in the Village". Bref.

Dans cet épisode, le n°6 parvient à rentrer chez lui et a l'intention de retrouver le village pour le bombarder si mes souvenirs sont exacts.

Evidemment, il le fait pas parce que c'était un piège, je vous passe les détails.

Toujours est-il que cette interprétation d'attaque aérienne en règle, quoi qu'effectivement "capillo-tractée" m'a réconcillié avec les paroles : auparavant, mis à part les quelques citations, je ne voyais pas grand rapport avec la série. On ne peut pas dire que ça explose des masses dedans.

Du coup, mon interprétation - je crois que je l'ai déjà raconté mais tant pis - est celle de ce qui se serait passé lors de cet épisode : le n°6 qui revient pour tout faire péter ! Ou peut-être juste ce qu'il imagine dans sa tête en survolant le village, se voyant aux commandes d'un gros navion plein de bombes avec ses copains de l'aviation d'où vous voudrez.

La phrase " I see sixes all the way" me fait penser à un mec devenu un peu halluciné emporté qu'il est par son esprit de vengeance. Il voit des 6 partout, chiffre qui l'a obsédé pendant si longtemps...
 
Ça t'amuse de paraphraser [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=album03_notb/commentary03_notb&link=albums&lang=fra#track3\' target=\'_blank\']le commentaire[/a] ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 25 2005, 05:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 25 2005, 05:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ça t'amuse de paraphraser [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=album03_notb/commentary03_notb&link=albums&lang=fra#track3\' target=\'_blank\']le commentaire[/a] ?  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]102922[/snapback]​
[/quote]

Oui, bon OK, mais avoue qu'il était bien caché celui-là : je venais de relire exprès le Commentaire de "Back in the Village" pour être sur de ne pas faire de redondance.

Et ben c'est raté. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Et puis d'ailleurs, le Prisonnier n'est pas forcé de retourner au Village mais c'est lui même qui le décide. Mais à la dernière minute, il se passe que vous n'avez qu'à regarder l'épisode après tout ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Et qui est Numéro Un ? [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 25 2005, 05:48 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 25 2005, 05:48 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et qui est Numéro Un ?  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]102926[/snapback]​
[/quote]
Malheureusement, la "vraie" réponse de la série est A CHIER !!!

La série a dû être baclée faute de moyens et les deux derniers épisodes sont catastrophiques.
Cette série est un bel exemple de ce que le Business peut faire à l'Art ! [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
 
Elle passait quand j'étais gamin (ça fait un bail ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] ). Ça m'étonnerait qu'elle repasse ces jours-ci, vu que les télés françaises ne diffusent pratiquement plus que de la merde.

Tu peux trouver les DVDs en magasin, par contre. Je te les recommande chaudement ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Et puis c'est pas ruineux : il n'y a eu que 14 épisodes + 3 pilotes inédits. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top