Quelques photos récentes...

syl

Ancient Mariner
Maverick : [
grincheux.jpg

JackKnife :
grognon.jpg

Je vient de lire les posts de la semaine, la chose est assez bien résumée [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
C'est à cause du mauvais temps ? parce que l'hiver approche ? [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Biff+Nov 10 2005, 10:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Nov 10 2005, 10:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je vient de lire les posts de la semaine, la chose est assez bien résumée  [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
C'est à cause du mauvais temps ? parce que l'hiver approche ?  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]122802[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

C'est vrai qu'en ce moment ça râle beaucoup sur les forums. Ou c'est peut-être la sortie retardée du DVD qui est la cause de cette vague de ronchopatie!

Ou tout simplement l'arrivée de quelques crétins qui font réagir ceux qui n'aiment pas les cons... [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 11 2005, 12:45 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 11 2005, 12:45 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ou tout simplement l'arrivée de quelques crétins qui font réagir ceux qui n'aiment pas les cons...  [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]122831[/snapback]​
[/quote]

De quelle arrivée et de quels crétins tu parle? [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]

paranoïaque n. m.

Définition :
Sujet ayant une attitude habituelle de méfiance et interprétant volontiers les paroles et les actes d'autrui dans un sens malveillant.

[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

Ne t'inquiète pas, mon petit lambin ferrugineux à la consonnance transalpine (de cheval !), ce n'est pas de toi que je parlais. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Ah! Merci! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Syl, chapeau bas...
Avoir mis sur le forum leur portrait craché... je dois avouer que ça a une classe certaine.
Sont-y pas mignons tous les deux !

Blague à part, messieurs, ce serait sympa de vous voir ronchonner d'une manière un peu plus diplomate. A moins que vous ne vouliez vraiment vous retrouver seuls tous les deux...

[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+Nov 12 2005, 08:24 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Nov 12 2005, 08:24 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Syl, chapeau bas...
Avoir mis sur le forum leur portrait craché... je dois avouer que ça a une classe certaine.
Sont-y pas mignons tous les deux !

Blague à part, messieurs, ce serait sympa de vous voir ronchonner d'une manière un peu plus diplomate. A moins que vous ne vouliez vraiment vous retrouver seuls tous les deux...
[snapback]122910[/snapback]​
[/quote]

NOOOOOOOOOON je vous en supplie Sir Maverick And Jackknife... ne le tuez pas..... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

Xav

[!--QuoteBegin-Guest+Nov 13 2005, 08:01 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Nov 13 2005, 08:01 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]NOOOOOOOOOON je vous en supplie Sir Maverick And Jackknife... ne le tuez pas..... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

Xav
[/quote]
Les chouettes sont protégées. Pas question de la zigouiller!

[!--QuoteBegin-JackKnife+Nov 14 2005, 10:02 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Nov 14 2005, 10:02 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Les chouettes sont protégées. Pas question de la zigouiller!
[snapback]123057[/snapback]​
[/quote]
Je voudrais bien voir ça...

Méfiez-vous, les chouettes ont l'air calmes comme ça... mais je sais me déchaîner (demandez donc au Sieur Grumpy...).

Elle est excellente celle-là !
Ne suis-je pas tout simplement adorable ? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Bref...

[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+Nov 15 2005, 07:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Nov 15 2005, 07:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Elle est excellente celle-là !
Ne suis-je pas tout simplement adorable ?  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Bref...
[snapback]123159[/snapback]​
[/quote]

Je dirais meme A.D.O.R.A.B.L.E [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]

bizz

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Édité par le dictateur local. La pub gratos ne marche pas sur ce forum. [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [/span]

Maverick et sa(ses) tête(s) des mauvais jours

cerb3copie.jpg

J'abuse tout de même. Il n'est pas aussi méchant.

( je sens que je vais me prendre un méchant retour de baton un de ces jours)

Ex-cel-lent ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

..... je prefere l'image du grincheux de blanche neige...... ça fait moins peur et ça lui "colle" mieux..... ;-) [!--emo&:duckie:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/duckie.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'duckie.gif\' /][!--endemo--]

Personnellement, Cerbère m'a éclaté de rire. Question de goûts... [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

On dit "m'a fait éclater de rire", quoique l'expression soit plutôt familière...
Apprends donc un peu à parler et écrire avant de dire n'importe quoi.

Je sais, c'est mesquin, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, c'était trop tentant... [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Back