Quelques petites vidéos ...

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
En fouillant un peu sur le site www.youtube.com (qui est au passage de plus en plus populaire doncc de plus en plus riche, car ceux sont des internautes qui mettent en ligne leurs vidéos), j'ai trouvé quelques vidéos de Maiden qui valent le détour. Pour ma part je ne les avais jamais vu, donc j'ai fait une petite selection pour en faire profiter tout le monde :

The Trooper pourrait être meilleur si Blaze ne tentait pas de chanter comme Bruce. S'il avait chanter avec sa voix grave, selon moi, la chanson aurait pu être meilleure.

Et concernant les gros yeux, j'ai cru lire  "F**k you" sur les lèvres de Blaze lol (environ 3:25)

Je viens de voir la vidéo de The Trooper avec Blaze et je suis resté doublement sur le cul ...

Tout d'abord le chant vraiment horrible car il essaie de chanter comme Bruce mais surtout ce qui m'a scié c'est l'attitude statique de Harris, qui joue sans jouer car surement dans la fosse il doit se passer des trucs assez "vulgaire" dirons nous en relation avec le chant désastreux du pauvre Blaze ...

cnim666 said:
Je viens de voir la vidéo de The Trooper avec Blaze [...]

La vidéo que tu as vue est celle d'un concert en Argentine où Blaze et Steve se font cracher dessus. L'attitude statique des deux musiciens est due à ça, et n'est en aucun cas une généralité. Pour avoir vu Blaze en concert, je peux te dire qu'il est loin d'avoir les pompes clouées à la scène.

Maverick said:
La vidéo que tu as vue est celle d'un concert en Argentine où Blaze et Steve se font cracher dessus.
Ce concert n'était pas plutôt au Chili?

Ben said:
Ce concert n'était pas plutôt au Chili?

C'est possible, mais il me semblait que c'était en Argentine. En tout cas, c'était en Amérique du Sud !  :D

Back