Pubs Google

A

Anonymous

Guest
Qu'est-ce que c'est que ces pubs en plein milieu d'un sujet ? Comme le moulage de la main de bébé dans une assiette...

Et la barre de liens en bas de chaque sujet ?
Pour "L'Héritage", nous avons droit à : Paranormal, Grimoire, Magie, Esotérisme, Sorcellerie.
Pour "La Réincarnation...." : Astrologie, Esotérique, Sorcier, Esotérisme, Magie.
Pour "Seigneur..." : Grimoire, Esotérisme, Magie, Ame, Paranormal.
Pour "Pour la plus grande gloire...", "Hors des ténèbres", "Un monde différent" : bol, pour l'instant rien...
Pour "Ces couleurs..." : une seule, Rock.
Pour "Plus éclatant..." : Centrale nucléaire, Eglise de dieu, Astronomie, Ecrivain public, Dieu.
Pour "Le Jour le plus long" : Assurance de vie, Biographie, Sahara, Désert, Armes anciennes.
Pour "Le Pélerin" : Diable, Satan, Maison de la bible, Chrétiens, Chemin saint jacques.

Même si certains liens ne manquent pas d'ironie, qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
 
C'est un truc de Real World. Si tu cliques sur les liens, MaidenFans reçoit un peu de pognon pour survivre. Comme sur le Commentaire !

À vot' bon coeur, m'sieur dames !  :D
 
Je comprends parfaitement l'utilité financière de la chose, et je cliquerai quand j'y penserai.
MAIS, je m'insurge avec force contre les pubs en plein milieu d'un sujet. Je n'ai jamais supporté les pubs en plein milieu d'un film sur les chaînes de télé privées, je refuse de payer moins cher mon abonnement de téléphone portable en infligeant des pubs en milieu de conversation à mes correspondants.
Que l'on retrouve ça ici est innacceptable !
 
Va te plaindre à Real World, je n'ai rien à voir dans cette histoire.  :p
 
Le Hibou - The Owl said:
Pour "Le Jour le plus long" : Assurance de vie

Celui là est pas mal !  :bigsmile:

Un autre bien se trouve juste après mon post sur le pain de H : le lien google donne "cours de guitare en vidéo"  :D

Bon, moi non plus, je n'aime pas trop les pubs en règle générale (au milieu comme sur les bord, devant ou derrière) mais bon... les moulins, j'ai arrêté.
Et puis, il y a pire : maintenant, sur certains sites, les pubs débordent de leur cadre pour aller te pourrir ce que t'es en train de lire !!

Allez ! tiens ! faisons les cracher des thunes pour Maidenfans, ça nous détendra.  -_-
 
Pas d'accord !
Ok pour les liens en haut et en bas. Encore une fois, je comprends l'aspect financier de la chose... et je cliquerai...

MAIS je suis CONTRE les pubs en plein milieu des sujets !

Eh oui, je continue parfois à jouer au moulin...
Non mais, sans blague !
 
D'accord avec toi Chouette! J'aime pas les pubs au milieu, ça fait c---r.  <_<
 
Messieurs, le sujet est officiellement et internationalement lancé dans le Help Forum...
Toutes les participations et tous les commentaires sont les bienvenus...
A vous de jouer !
 
Les pires sont les pubs sonores qui viennent pourrir la musique que l'on écoute à ce moment là. (ou qui vienne te casser les oreilles quand tu as laissé les enceintes allumées au volume maximum)
 
Back
Top